Jordan Faelens et Manon Van : le couple annonce une superbe nouvelle !

Jordan Faelens et Manon Van : le couple annonce une superbe nouvelle !
Jordan Faelens et Manon Van filent le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage de la dernière saison de « 10 Couples Parfaits ». Ils viennent d’ailleurs d’annoncer passer une étape cruciale dans leur relation.

Après avoir connu un mariage qui n’a malheureusement pas fonctionné, Jordan Faelens, révélé dans Les Ch’tis, a fait son retour à la télévision. Après deux ans de mariage avec une prénommée Sarah, Jordan, fraichement divorcé, a participé à l’émission 10 Couples Parfaits.

Celui qui s’était d’abord rapproché d’Anissa dans le programme, ne s’attendait pas à développer de réels sentiments pour Manon Van, autre candidate de l’émission. Et pourtant, c’est bien avec elle qu’il est toujours en couple et avec qui il s’apprête à franchir une grande étape.

Jordan et Manon emménagent ensemble

C’est sur son compte Instagram ce 6 juillet 2022 que Jordan a annoncé une belle nouvelle à sa communauté. En légende d’une photo de lui et sa belle au restaurant, il a écrit emménager prochainement avec la jeune femme.

Nouvelle page qui se tourne. Premier emménagement ensemble. Tellement heureux de partager cette nouvelle aventure avec la plus belle des gazelles.

Touchée par ce mot et heureuse de cette nouvelle, Manon Van a commenté la publication de son chéri d’un émoji cœur.

Les internautes n’ont pas manqué de partager leur bonheur de voir le couple si heureux et continuer leur bout de chemin ensemble.

Bientôt le bébé ?

Les internautes veulent déjà plus pour le couple. En effet, avant même d’annoncer qu’ils allaient enfin vivre ensemble, le couple a déjà été questionné à de nombreuses reprises sur l’arrivée prochaine d’un bébé.

C’est lors de sessions questions/réponses sur Instagram que les internautes posent souvent les questions les plus croustillantes. Ainsi, Manon Van a récemment eu droit à la fameuse interrogation au sujet d’un éventuel bébé.

Elle n’a pas hésité à répondre de manière cash : « Arrêtez ! Il n’y a pas de bébé. »

Vous l’aurez compris, il faudra attendre encore un peu avant que le couple ne décide de franchir cette autre étape… S’ils décident toutefois de la franchir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,