Manon et Jordan face aux rumeurs de grossesse : la réponse cash

Manon et Jordan face aux rumeurs de grossesse : la réponse cash
View Gallery
1 Photos
BeFunky-collage
Manon et Jordan face aux rumeurs de grossesse : la réponse cash
BeFunky-collage

Manon Van @Instagram

Manon et Jordan, bientôt parents ? Lors d'un question / réponse organisé sur Instagram, Manon a décidé de répondre une bonne fois pour toutes aux rumeurs qui courent à propos d'une possible grossesse.

Manon et Jordan filent le parfait amour depuis la fin du tournage de la saison 5 de l’émission de télé-réalité, 10 Couples parfaits. En effet, contrairement à bien d’autres candidats, leur couple a survécu et les deux tourtereaux ont maintenu leur relation à l’extérieur.

Manon et Jordan, un couple parfait ?

Ils sont donc sortis main dans la main de cette émission de romance. En février 2022, Jordan a officialisé son couple sur Instagram, en publiant une belle photo de leur séjour au ski. Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus, pour le plus grand plaisir de leurs abonnés qui les suivent sur les réseaux sociaux.

C’est lors d’un question / réponse organisé avec ses abonnés que Manon Van a décidé de se livrer un peu plus à propos de leur relation. Cette dernière, a fait de tendres confidences sur son compagnon. L’un de ses abonnés lui a demandé pourquoi elle n’avait pas participé à La Villa des cœurs brisés 7, ce à quoi elle a immédiatement répondu :

Parce que mon cœur n’est pas brisé, tout simplement !

La réponse cash de Manon

Le couple est d’ailleurs en train d’emménager ensemble, une nouvelle étape qui réjouit Manon « Oui, on est plus qu’heureux. On est dans notre bulle de bonheur. La continuité des choses ». Très vite, certains abonnés ont fait des raccourcis, en supposant l’arrivée d’un futur bébé. Ils se sont donc permis de questionner la jeune femme en lui écrivant simplement « Alors le bébé ?  » .

Comme on peut le voir dans la story repartagée sur le compte Instagram Telerealité_live, Manon est très agacée par ce sujet :

Arrêtez ! Il n’y a pas de bébé.

Manon Van
Manon Van @Instagram

Ce genre de questions récurrentes sont évidemment agaçantes pour les femmes qui subissent une pression constante concernant la maternité. En couple depuis quelques mois seulement, Manon et Jordan prennent donc leur temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :