Jonathan Matijas vit le bonheur parfait auprès de Shanna Kress, la mère de son petit Loüka. Mais il faut croire que certaines personnes n’ont pas compris qu’il n’était pas du tout du genre à voir si l’herbe était plus verte ailleurs. En effet, très heureux auprès de sa chérie, Jonathan Matijas n’a aucunement l’envie d’aller voir ailleurs, même si certaines internautes n’hésitent pas à lui envoyer des messages parfois très directs.

StarMag.com
Shanna Kress et Joanthan Matijas @Instagram

Une internaute qui sait ce qu’elle veut

C’est via sa chaîne Youtube que Jonathan Matijas est revenu sur un message Instagram qu’il a pu recevoir.

On va souvent consulter nos messages sur Insta et en allant dans mes DM, je vois les premières phrases des messages que je reçois. Je vois un truc. Dès que je l’ai vu, je n’ai pas cherché à ouvrir, j’ai dit : « Chérie ! J’ai reçu un truc chelou ».

a-t-il déclaré avant de dévoiler le contenu de ce fameux message.

Il n’y a pas ni de début ni de fin. C’est droit au but, c’est comme l’OM. C’est une meuf qui m’a écrit : « J’ai envie de ba*ser, t’es où ? ». Très explicite comme message.

Jonathan Matijas s’est par la suite rendu compte qu’il avait déjà échangé avec cette femme par le passé sur le réseau social.

Je ne la connais pas. Je n’ai pas parlé avec elle, je lui ai répondu.

Shanna Kress a alors remarqué qu’elle avait déjà envoyé une vidéo d’elle à l’époque.

Les meufs et les mecs qui écrivent aux gens en couple, et des trucs assez explicites comme ça, il faut les afficher, normal.

a déclaré Jonathan Matijas qui ne supporte pas qu’on puisse envoyer de tels messages à des personnes en couple.

video placeholder

Shanna Kress répond

C’est finalement Shanna qui a décidé de répondre à la jeune femme en lui envoyant une note depuis le compte Instagram de son compagnon.

Salut, alors si tu as envie de ba*ser il va falloir trouver quelqu’un d’autre parce que mon chéri n’est vraiment pas disponible. Je vais essayer de rester polie mais du coup, si tu peux arrêter d’envoyer des messages ça serait bien parce que là je lis la conversation, t’as vraiment la dalle meuf c’est incroyable. Sur ce j’espère que tu vas trouver un restaurant à ton goût et à la grandeur de ton estomac. Sur ce, bonne journée.

Voilà qui est clair !

Jonathan Matijas a précisé que ça ne servait à rien que les internautes viennent le draguer, ou bien draguer sa compagne, puisqu’ils ne se cachent rien.

Qu’en pensez-vous ?