Accusé d'agression sexuelle en novembre dernier, Illan Castronovo n'en finit plus de clamer son innocence. Mais s'il y en a bien un qui est persuadé de sa culpabilité, c'est Jonathan Matijas.

Depuis plusieurs mois, le compagnon de Shanna Kress avance détenir des preuves vidéo des faits. Le jeune homme aurait en sa possession des images compromettantes qui suffiraient à elles seules à faire tomber le candidat de télé-réalité et serait harcelé par l'influenceur qui vient de le clasher violemment. 

Une plainte pour menaces et diffamation

Selon le compte Snapchat @fake_influenceurs Jonathan Matijas aurait récemment porté plainte contre Illan Castronovo pour harcèlement. L'ex de Sarah Lopez aurait été victime de « diffamation, menaces, appel à la haine et injures" sur les réseaux sociaux.

Pour le moment, le jeune homme ne s'est pas encore exprimé sur les suites données par la justice à cette affaire. Il a tout de même supplié ses fans de ne pas "laisser passer" ce genre d'intimidation. Depuis plusieurs mois, Illan Castronovo tenterait de le dissuader d'évoquer l'affaire d'agression sexuelle le concernant. Mais l'ancien footballeur refuse de se taire et entend bien "protéger des victimes" jusqu'au bout.

 Jonathan Matijas porte plainte contre Illan Castronovo @Instagram
Jonathan Matijas porte plainte contre Illan Castronovo @Instagram
 Jonathan Matijas porte plainte contre Illan Castronovo @Instagram
@Instagram

La colère d'Illan Castronovo

Irrité par cette nouvelle plainte, le candidat de télé-réalité s'en est pris une nouvelle fois à son confrère. Après avoir traité le compagnon de Shanna Kress de "clochard", le jeune homme avoue que ce dernier ne pense qu'à son "image" et adore se "faire passer pour une victime". Pire, il reproche à l'ancien sportif de "gratter du buzz" sur lui pour la troisième fois de l'année. Enfin, Illan Castronovo conseille à Jonathan Matijas de "faire du contenu" avec sa compagne ou de faire "un gosse" au lieu de lui "casser les c*******".

Un message auquel le principal intéressé n'a pas encore souhaité répondre.