Jonathan Matijas : Découvrez pourquoi il en veut particulièrement à Thibault Garcia

Jonathan Matijas : Découvrez pourquoi il en veut particulièrement à Thibault Garcia
Alors qu'ils avaient conservé des relations plutôt cordiales depuis leur séparation en 2017, le torchon brûle désormais entre Thibault Garcia et Shanna Kress. Et Jonathan Matijas ne serait pas étranger à cette querelle entre les deux ex. Découvrez pourquoi dans cet article.

Thibaut Garcia et Shanna Kress ont formé l’un des couples emblématiques de la télé-réalité. Ils ont eu un véritable coup de foudre en 2012, lors de la saison des Marseillais à Miami. Ils se mettent en ensemble au bout de deux semaines de tournage et se sont même mariés au Brésil, pendant le tournage des Anges 7.

Mariage Thibault Garcia et Shanna Kress
Mariage Thibault Garcia et Shanna Kress @ Les Anges 7/NRJ12

Malheureusement, le couple annonce sa rupture en février 2017, après près de cinq ans de relation. S’ils n’ont pas voulu dévoiler les raisons de leur séparation, les deux candidats avaient néanmoins assuré qu’ils restaient en bons termes. Mais il semblerait que la bonne entente soit désormais révolue.

Prochaine fin de collaboration entre Thibault Garcia et Shanna Kress ?

Du temps de leur relation, Thibault et Shanna se sont associés et ont créé plusieurs sociétés, dont certaines sont toujours en activité. Notamment BBryance, une marque de blanchiment dentaire dont la plupart des candidats de télé-réalité fait la promotion sur les réseaux. Malgré leur séparation, les deux ex dirigent toujours la société ensemble. Mais peut-être plus pour longtemps.

Entre temps, le beau brun a fondé une famille avec Jessica Thivenin, avec laquelle il est également partenaire en affaires. Ce qui aurait donné des envies d’entrepreneuriat à Jonathan Matijas, le compagnon de Shanna.

Thibaut Garcia, Jessica Thivenin et leur fils Maylone
Thibaut Garcia, Jessica Thivenin et leur fils Maylone @ Instagram

D’après les informations du compte Instagram @aka.tvshow, relayées par @vaarruecos, Thibault ne souhaiterait plus être associé avec Shanna. Car la jolie brune aurait voulu intégrer son nouveau chéri dans les sociétés qu’ils gèrent ensemble et cette initiative aurait fortement déplu au mari de Jessica Thivenin. Celui-ci n’aurait aucune envie de faire affaire avec un « inconnu à ses yeux du jour au lendemain ».

Pour rappel, Jonathan Matijas et Shanna Kress sont en couple depuis la fin de l’année 2020 et ont emménagé ensemble en avril dernier.

Des rapports désormais conflictuels

Ces révélations pourraient bien expliquer l’animosité de Jonathan envers Thibault. En juillet dernier, l’ancien footballeur déclarait dans l’une des vidéos de la chaîne YouTube qu’il vient de créer avec Shanna :

Le fait est que, personne n’est au courant, mais il y a eu des histoires en interne avec M. Thibault qui continuent. Et pour ça, je ne l’apprécie pas.

Ce qui semble être le cadet des soucis du Marseillais. Toujours d’après le blogueur, le jeune papa, qui possède plus de parts que Shanna dans Bbryance, a coupé court à toute discussion.

Il aurait même balancé à son ex :

Si t’es pas contente, tu prends tes cliques et tes claques, ta part dans le business et tu dégages !

Avant de lui suggérer de créer son propre business avec son mec plutôt que de vouloir l’inclure dans les leurs.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,