Depuis le 30 août dernier, TFX diffuse la 4e saison de la JLC Family. Chaque soir à 17 heures, les téléspectateurs se pressent afin de découvrir les nouvelles aventures des Correia et de leurs proches. Habituellement au casting de l'émission, Sisika, le meilleur ami de Jazz et Laurent brille par son absence. Toujours très informé, Aqababe vient de révéler que le leader du groupe Logobi GT intégrerait le casting en cours d'émission. L'artiste aurait en effet eu des ennuis avec la justice.

Sous contrôle judiciaire en France

Absent de Dubaï depuis de longues semaines, Sisika aurait eu "des affaires à gérer" durant le début du tournage de la JLC Family. Il y a quelques semaines, le blogueur avait confié en story que l'artiste avait "interdiction de quitter le territoire" français. Sous contrôle judiciaire, l'ex de Maeva Ghennam aurait été mêlé à une sombre affaire de drogue.

 Aqababe fait des révélations au sujet de Sisika @Instagram
Aqababe fait des révélations au sujet de Sisika @Instagram
 Aqababe fait des révélations au sujet de Sisika @Instagram
Sisika sous contrôle judiciaire ? @Instagram
 Aqababe fait des révélations au sujet de Sisika @Instagram
Sisika aurait-il des ennuis avec la justice ? @Instagram

Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes. En janvier dernier, certaines rumeurs affirmaient que le jeune homme avait séjourné en prison. Furieux, le musicien avait rapidement démenti.

Sisika en couple avec Haneia Maurer ?

À la fin du mois d'août, Sisika a été aperçu en train de dîner avec Haneia Maurer. Complice, le duo aurait également passé la journée ensemble. Auraient-ils eu un coup de foudre ? Aucune information n'a hélas filtré depuis.

Amateur de candidates de télé-réalité, le rappeur a déjà attiré dans ses filets Mélissa (La Villa des Coeurs Brisés 6), Maeva Ghennam ou encore Astrid Nelsia. Il y a quelques semaines, Lily, l'ex-maîtresse de Laurent Correia avait balancé une bombe. Dans un message lourd de sous-entendus, la jeune femme avait laissé entendre que Jazz avait trompé Laurent avec Sisika. Furieuse, celle qui attend son 3e enfant avait aussitôt démenti.