Jazz (JLC Family) en demande-t-elle trop à ses employés ? Découvrez les révélations de son assistante

Jazz (JLC Family) en demande-t-elle trop à ses employés ? Découvrez les révélations de son assistante
L'assistante de Jazz vient de faire quelques révélations concernant ses conditions de travail auprès de la maman de Chelsea et Cayden. La jeune femme explique qu'elle doit faire preuve d'une disponibilité à toute épreuve.

Depuis que Jazz et Laurent Correia ont emménagé à Dubaï, la famille a un excellent train de vie qui lui permet de s’offrir les services d’un personnel de maison. D’ailleurs, il y a peu de temps, la jeune maman se filmait avec les nourrices de ses enfants, se défendant d’être une patronne despotique. Cependant, une de ses assistantes a récemment confié sur Snapchat que travailler pour Jazz n’est pas de tout repos.

Une disponibilité constante

Une disponibilité sans faille est une des exigences requises lorsque l’on est l’assistante de la mère de famille. Justine l’a bien confirmée sur le compte Snapchat de la JLC Family, lorsqu’elle a évoqué ses conditions de travail :

Moi, je suis Justine, je suis la deuxième assistante. C’est-à-dire que Jazz m’appelle et me dit : « Je veux un hélicoptère pour le Sri Lanka », je dois lui trouver dans la nuit. Madame papiers, madame bordel, madame SOS. « Allo Juju, on doit partir à New York dans une semaine, on est dix, tu nous organises tout ».

La jeune femme a ensuite fait savoir qu’elle n’avait pas été recrutée au hasard :

Jazz, on se connaît depuis la naissance. Nos mamans sont meilleures amies. On se connaissait en couches-culottes.

Justine promet aussi de bientôt faire fuiter des clichés qui devraient beaucoup faire parler :

Je balancerai bientôt des photos dossiers. Ne vous inquiétez pas, ça arrive. Je suis sur le coup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :