JLC Family : Jazz Correia adresse un message cinglant à ceux qui lui doivent de l’argent

JLC Family : Jazz Correia adresse un message cinglant à ceux qui lui doivent de l’argent
Voir la galerie
1 Photos
jlc-family-jazz-correia-adresse-un-message-cinglant-a-ses-debiteurs
JLC Family : Jazz Correia adresse un message cinglant à ceux qui lui doivent de l’argent
jlc-family-jazz-correia-adresse-un-message-cinglant-a-ses-debiteurs

Capture d'écran @ Instagram

Ce mardi 18 janvier, Jazz Correia était en colère. La mère de famille a adressé un message bien senti aux personnes qui lui doivent de l'argent et ne semblent pas pressées de le lui rendre.

La famille Correia commence l’année par des vacances bien méritées. Il faut reconnaître que Jazz et Laurent n’ont pas été épargnés l’an dernier et se sont retrouvés au cœur de plusieurs polémiques. Même la naissance de leur troisième enfant, London, aura été un moment éprouvant pour les jeunes parents.

En effet, le petit garçon est né le 8 décembre 2021 avec une double infections aux poumons et a dû être placé en soins intensifs pendant une semaine. Sept jours durant lesquels Jazz a avoué avoir « énormément pleuré », très angoissée quant à l’état de santé de son fils. Heureusement, le petit London est désormais tiré d’affaire et a pu rentrer à la maison en famille.

Les Correia
Les Correia @ Instagram

Les Correia sur la paille ?

Ces derniers mois, Snapchat a durci sa politique et interdit tout contenu en rapport avec le trading ou les paris sportifs. Des placements de produits que proposaient très souvent Jazz et Laurent, qui ont vu leur comptes suspendus du célèbre réseau social. Un coup dur pour le couple, qui vit principalement de ses stories sponsorisées.

Alors qu’ils ont longtemps affiché un train de vie luxueux, il semblerait que les choses aient bien changé pour Jazz et Laurent Correia. D’ailleurs, la jeune maman expliquait en décembre dernier qu’elle ne comptait offrir des cadeaux de Noël uniquement à ses enfants et pas à ses proches, trouvant stupide l’idée de se ruiner chaque année. Et quitte à préférer économiser de l’argent, Jazz aimerait également que ceux qui lui en doivent honorent leurs dettes.

Jazz réclame ses sous

En vacances avec sa petite famille en Thaïlande, Jazz Correia garde, néanmoins, les pieds sur Terre. Oui, car elle a eu une petite pensée pour toutes les personnes qui lui devaient de l’argent. Ce mardi 18 janvier, la candidate découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 leur a dédié une story sur Instagram. Et elle n’a pas mâché ses mots :

Tous les gens, amis, voisins, peu importe, à qui j’ai prêté de l’argent, est-ce que ce serait possible que vous ne fassiez plus les morts ? Je sais pas moi, quand tu dois à une personne si tu ne peux pas, dis au moins : « j’oublie pas mon addition et dès que je peux, je reviens ». (…) En tout les cas, oubliez pas, quand quelqu’un te dit « prête-moi », dans son cerveau, ça sonne en « donne-moi ».

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

A-t-elle écrit, sans toutefois mentionner les noms des personnes qu’elle vise.

À votre avis, ces dernières se reconnaîtront-elles ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :