Wafa El Mejjad et Jesta Hillmann seraient-elles en froid ? Telle est la question que se posent les fidèles de Mamans et célèbres.

Les deux femmes, qui ont toutes deux participé à Koh-Lanta, sont particulièrement proches. Ainsi, au mois de septembre dernier, Jesta Hillmann assistait au mariage de sa grande copine. Quelques mois plus tôt, elle s'envolait pour Ibiza avec elle afin de célébrer comme il se doit son enterrement de vie de jeune fille.

 Les candidates de "Mamans et célèbres" au mariage de Wafa @Instagram
Les candidates de "Mamans et célèbres" au mariage de Wafa @Instagram

Des piques adressées à Jesta Hillmann ?

Mais il semblerait que cette amitié ne soit plus d'actualité... ou du moins, qu'un vent glacial souffle dessus depuis. En effet, certains internautes ont récemment remarqué, que Waja El Mejjad avaient lâché quelques piques sur les réseaux sociaux. Etaient-elles adressées à Jesta Hillmann ?

Interrogé sur le sujet, le compte Instagram @clash.tvshow a affirmé que ces tacles étaient bel et bien adressés à la maman du petit Juliann.

 Les candidates de "Mamans et célèbres" au mariage de Wafa @Instagram
@Instagram

Le blogueur a cependant révélé avoir contacté Jesta Hillmann au mois de novembre dernier. A l'époque déjà, il se murmurait que la jeune femme était en froid avec sa camarade de Mamans et célèbres. Des rumeurs qu'elle avait toutefois démenties. Elle confiait alors :

Mais les gens ils s'inventent trop une vie.

Elle partageait au passage une capture d'écran d'une conversation avec Waja El Mejjad et demandait au blogueur : "Garde ça pour toi". Une conversation qu'elle a depuis supprimée. Que disait-elle ?

 Les candidates de "Mamans et célèbres" au mariage de Wafa @Instagram
@Instagram

Si les deux femmes n'étaient pas fâchées à l'époque, le sont-elles aujourd'hui ? Nos confrères de Melty ont remarqué que Waja El Mejjad avait retiré, de son compte Instagram, ses photos avec Jesta Hillmann. En revanche, les deux anciennes aventurières de Koh-Lanta se suivent toujours sur les réseaux sociaux. Alors, s'agit-il d'une brouille passagère ou d'un simple malentendu ? Les internautes mènent l'enquête.

Les deux principales intéressées, elles, ne se sont pas exprimées sur la question. Il faut dire qu'elles sont toutes deux très occupées par l'arrivée de leurs bébés. Affaire à suivre donc...