Mamans et célèbres : On connaît le sexe du 2ème enfant de Jesta Hillmann

Mamans et célèbres : On connaît le sexe du 2ème enfant de Jesta Hillmann
Après avoir accueilli Juliann, Jesta Hillmann et Benoît Assadi vont être à nouveau parents. Et ils ont révélé ce week-end le sexe du deuxième bébé.

Ils avaient révélé durant l’été attendre un deuxième enfant, on en connaît maintenant le genre. Jesta Hillmann et son mari, Benoît Assadi, ont dévoilé dimanche 11 octobre le sexe de leur deuxième enfant.

Et comme pour Juliann, le couple a tenu à rendre l’annonce originale. Pour la première grossesse, c’étaient les mains de Benoît recouvertes de peinture bleue apposées sur le t-shirt de Jesta qui avaient permis de savoir qu’un petit garçon était en route.

View this post on Instagram

IT’S A … 😍👉🏼

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann) on

Une gender reveal party originale

Cette fois, c’est entourés de leurs proches et avec la présence indispensable de leur fils Juliann que la gender reveal a eu lieu. Cette fois, Jesta Hillmann et Benoît Assadi devaient éclater des ballons avec des fléchettes. L’un d’entre eux contenait de la peinture, indiquant de quel sexe est ce deuxième enfant.

Et c’est finalement Benoît qui a eu la chance de faire éclater le bon ballon, révélant de la peinture bleue. Le couple va donc accueillir un deuxième petit garçon et ce, malgré les prédictions générales :

Tout le monde me disait : « c’est une fille, c’est une fille. »

 Le prénom est déjà trouvé

Une nouvelle qui a rempli de joie les jeunes parents. Même si ainsi que l’a dit Jesta Hillmann en story Instagram, « Le principal, c’est un bébé en bonne santé », la jeune femme a quand même ajouté qu’elle se voyait bien « avec un deuxième petit garçon ».

Un souhait exaucé donc pour Jesta qui se languissait de savoir le sexe de son deuxième enfant. Le prénom du nouveau petit garçon est déjà trouvé, « une évidence pour nous » comme l’a confié Jesta. La jeune maman a aussi dit en story Instagram son désir que son deuxième fils ressemble à Juliann.

Elle a déclaré avoir toujours souhaité une fratrie dont les membres se ressemblaient. On croise les doigts pour elle mais la jeune femme va encore devoir patienter quelques mois pour voir si ce souhait s’est également réalisé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :