Le 15 juillet 2019, naissait le premier bébé de Koh-Lanta ! En effet, Jesta Hillmann et Benoît Assadi, rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta 2016, sont les heureux parents du petit Juliann. Il faut dire que trois ans plus tôt, les internautes pouvaient remarquer un rapprochement dès le début de l'émission et les rumeurs concernant leur histoire n'avaient pas tardé à fuser. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les spectateurs avaient bel et bien raison !

Cependant, les débuts en tant que parents célèbres n'ont pas été facile. En effet, quelques heures après la naissance de leur fils, Jesta poussait déjà un coup de gueule au sujet d'un faux compte Instagram. De même, comme l'explique la jeune maman, Juliann a aussi été sujet de moquerie sur les réseaux. De quoi attrister ses parents…

Depuis, les deux aventuriers ont fait bien du chemin mais n'oublient pas leurs débuts dans l'émission de TF1, comme le témoigne leur fils.

Juliann futur candidat à Koh-Lanta

Même au bout de trois ans, Jesta et Benoit ne semblent pas prêts d'oublier leur aventure dans Koh-Lanta. Après tout, sans cette émission, ils ne se seraient jamais rencontrés. En effet, c'est dans une story sur son compte Instagram que la jeune maman publiait une photo de son fils, tétine à la bouche. Un détail n'a pas échappé aux internautes : le message inscrit sur la tétine :

Meilleur aventurier 2039 !

Une belle dédicace à l'émission et Jesta n'hésite d'ailleurs pas à défier les candidats de la prochaine saison, elle déclare :

Les aventuriers de la prochaine saison n'ont qu'à bien se tenir !

Pour sûr, Juliann fera un excellent aventurier. Mais pour l'heure, selon PurePeople il semblerait que Jesta et Benoit aient d'autres projets. Peut-être le deuxième bébé de Koh-Lanta