Jessica Thivenin vit une grossesse à risque : Elle partage une belle nouvelle

Jessica Thivenin vit une grossesse à risque : Elle partage une belle nouvelle
Jessica Thivenin est victime d’une grossesse à risque. Le 16 mai dernier, sa poche des eaux s’était déjà fissurée, l’obligeant à rester aliter. Un mois plus tard, la jeune maman annonce enfin une bonne nouvelle.

Jessica Thivenin, déjà maman du petit Maylone, subit une grossesse à risque. La jeune maman ainsi que son amoureux Thibault Garcia ont déjà vécu des moments difficiles lors de la naissance de leur fils. Pour leur deuxième enfant, c’est la grossesse de la jeune femme qui est se montre très difficile. Malgré tout, Jessica Thivenin a annoncé une jolie victoire ce mercredi 16 juin…

Jessica Thivenin : elle reste positive

Le couple a connu une épreuve des plus difficiles lors de la naissance de leur premier enfant Maylone en octobre 2019. En effet, leur fils avait dû être hospitalisé d’urgence dès sa venue au monde. Le fils de Jessica Thivenin a ensuite enchaîné les hospitalisations en retournant à l’hôpital dès décembre de la même année après avoir été victime d’un arrêt cardiaque suite à une fausse route. Par chance, Jessica avait eu le réflexe de pratiquer les gestes de premier secours, qui ont sauvé la vie de son fils, d’après les dires de Thibault. En mars 2020, rebelote, Maylone a de nouveau été hospitalisé… Malgré cela, la jeune femme ne lâche pas son joli sourire et reste positive dans toutes les situations.

Jessica Thivenin vit une grossesse à risque : elle partage une belle nouvelle
Jessica Thivenin, Thibaut Garcia et leurs fils Maylone @Instagram

C’est également le cas actuellement. Elle qui vit une grossesse compliquée a annoncé une belle victoire au milieu de cette épreuve difficile.

Son bébé est viable

Le 16 mai dernier, sa poche des eaux se fissurait, obligeant Jessica Thivenin à être alitée. Elle a d’ailleurs été hospitalisée pendant une semaine. La jolie blonde des Marseillais a ensuite eu l’autorisation de rentrer chez elle à Marseille avec la consigne stricte de rester au repos. C’est le 16 juin que Jessica Thivenin annonce sur son compte Instagram la bonne nouvelle : son bébé est viable. Il a atteint et même dépassé les 24 semaines, délai minimal pour garantir sa viabilité.

Une heureuse nouvelle que Jessica Thivenin poste publiquement pour l’annoncer à ses fans, elle commente :

[…]Aujourd’hui je suis dans ma 25 SA, je suis tellement contente et fière de notre parcours.

Malheureusement, son rêve d’accoucher de son deuxième enfant à Dubaï ne sera pas réalisable. Mais la jeune femme semble heureuse et raconte même que la veille, mardi 15 juin, son fils Maylone a senti pour la première fois un coup de pied de sa petite sœur dans son ventre. Espérons que la fin de sa grossesse reste sous le signe de ce mercredi 16 juin, synonyme de joie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :