Jessica Thivenin souhaite des implants fessiers : Critiquée, elle décide de répondre aux attaques

×
Jessica Thivenin est actuellement sous le feu des critiques. La raison ? Elle va prochainement augmenter le volume de son fessier. Elle répond aux critiques des abonnés.

Jessica Thivenin a signé son grand retour à la télé dans Les Marseillais Vs le Reste du Monde 5. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a su se faire remarquer, notamment en entrant directement en conflit avec Carla Moreau.

La jeune femme s’est clashée avec la compagne de son ami Kevin Guedj et a été très critiquée sur la toile. Mais ce n’est pas l’unique raison pour laquelle elle est désormais la cible des internautes.

Une opération de chirurgie esthétique qui fait parler

Après sa participation au programme, Jessica Thivenin a dévoilé avoir envie de se faire refaire les fesses. Elle trouve que celles-ci sont bien trop plates depuis son accouchement. Si de nombreux abonnés ont décidé de lui en parler, c’est avant tout parce qu’elle a avoué qu’elle allait mettre des implants !

Plusieurs d’entre eux n’ont pas compris pourquoi elle allait avoir recours à cette méthode bien plus contraignante. Jessica Thivenin a expliqué sur Snapchat que, n’arrivant pas à grossir, elle n’a pas vraiment le choix si elle souhaite modifier sa silhouette.

C’est hyper naturel, c’est hyper joli. Je ne vais pas mettre des implants de 50 cm. […] Ils ne se verront même pas en fait, c’est juste pour donner un peu de volume.

La jolie blonde a également été critiquée car elle encourageait ses fans à faire du sport pour retrouver la ligne après grossesse. Ils ne la trouvent donc pas très honnête, cependant, elle n’en démord pas.

Je vous parle de fesses, pas de poids. Mon ventre je ne l’ai plus, tout ce que je ne voulais plus je ne l’ai plus. C’est juste que mes fesses ne poussent pas. J’ai été alitée pendant 4 mois du coup je suis plus plate qu’avant.

Elle a tenu à prouver sa bonne foi en partageant un avant/après séances sportives suite à sa grossesse.

 

Désormais bien mieux dans sa peau

Face à ceux qui jugent son physique, Jessica Thivenin a tenu à affirmer être bien mieux dans sa peau aujourd’hui.

Je me trouve mieux, je me sens plus belle aujourd’hui qu’avant. J’ai les moyens de le faire. J’ai l’argent pour me permettre de me rendre plus belle et de me sentir mieux dans mon corps donc je le fais. Que vous soyez contents ou pas ça ne change pas ma vie. Sachez que ça ne me blesse pas. […] Je m’en fous. Je me trouve tellement mieux, je me sens bien à l’heure d’aujourd’hui, je suis tout le temps démaquillée, je me sens bien dans ma vie, dans mon corps.

Elle a dénoncé l’hypocrisie de ses haters :

Si on pouvait changer nos défauts on le ferait donc il faut arrêter de se voiler la face.

Qu’en pensez-vous ?

View this post on Instagram

About last night 💃🏼

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :