Jessica Thivenin : elle annonce sa prochaine opération de chirurgie

Jessica Thivenin : elle annonce sa prochaine opération de chirurgie
Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à faire des opérations de chirurgie esthétique. Mammoplastie, rhinoplastie, injections… découvrez la prochaine opération de Jessica Thivenin.

On ne compte plus les candidates de télé-réalité qui ont cédé à l’appel de la chirurgie esthétique. Si auparavant elle préféraient ne pas évoquer leurs opérations, aujourd’hui elles assument tout et exhibent leurs transformations sur les réseaux sociaux.

Jessica veut se refaire les fesses

Très à l’aise avec son physique et ses nombreuses opérations, Jessica Thivenin a partagé sa prochaine envie. Vendredi 11 septembre 2020, elle a révélé à ses 5,6 millions d’abonnés Instagram qu’elle souhaitait refaire ses fesses. En effet, depuis son accouchement, la jeune femme trouve qu’elle a les fesses trop plates.

Elle a d’ailleurs confié :

Là je me vois à la télé dans mon short blanc… (…) je me suis dit non ce n’est pas possible je ne m’aime pas.

Le sport, pas suffisant ?

Si la jolie blonde est très sportive et entretient sa plastique de rêve, cela ne l’empêche pas d’envisager sérieusement cette opération. En effet, elle pensait gagner du volume grâce à des exercices sportifs ciblés mais malheureusement ce n’est pas le cas. La candidate focalise toujours autant sur son complexe :

J’ai beau faire du sport, elles ne poussent pas (…) On dirait une planche (…) Vu que j’ai les moyens de le faire, je ne m’en priverai pas. J’y pense de plus en plus.

« Jessica Thivenin : elle annonce sa prochaine opération de chirurgie

Peu après avoir accouché de son fils Maylone, la candidate de LMvsMonde5 n’avait pas pu se faire opérer car son médecin lui avait interdit de faire de lourdes opérations pour préserver sa santé. Ses fans lui ont adressé de nombreux messages de soutien, des mots qui ont beaucoup touché la femme de Thibault Garcia qui les a remerciés.

Les opérations « de trop »

Si Jessica Thivenin a bien eu recours à la chirurgie esthétique, elle parle aujourd’hui de « bêtises ». En effet, elle regrette d’avoir fait refaire certaines parties de son corps. A l’instar de sa poitrine, son menton et sa bouche. Elle recommande d’ailleurs aux jeunes filles qui la suivent de ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle en mettant le doigt sur les complexes physiques provoqués par les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de cette prochaine opération ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :