Jessica Thivenin : Ses confidences sur la diversification alimentaire de son fils Maylone

Jessica Thivenin : Ses confidences sur la diversification alimentaire de son fils Maylone
Comme beaucoup de bébés, Maylone a passé une étape très importante, celle de la diversification alimentaire. Même si Jessica Thivenin est plus que ravie, elle reste tout de même prudente et fait attention à ce qu'elle donne à son fils.

Jessica Thivenin tient à son fils Maylone comme à la prunelle de ses yeux et on peut aisément le comprendre. En effet, après une grossesse très difficile, la jeune femme a accouché en octobre dernier. Malheureusement son bébé a dû être opéré en urgence peu après sa naissance et comme si le sort s’acharnait, il a été victime d’une bronchiolite pour laquelle il a été hospitalisé pendant plusieurs jours.

La carte de la sécurité avant tout

En avril dernier, Jessica Thivenin a annoncé une grande nouvelle concernant l’alimentation de Maylone. Le garçonnet de 7 mois a reçu le feu vert des médecins pour commencer sa diversification. Proche de sa communauté virtuelle, c’est donc tout naturellement que la fière maman a partagé une série de clichés où son fils mangeait son premier pot de carottes.

Malgré cette grande victoire, Jessica Thivenin reste très prudente concernant l’alimentation de son enfant. Les internautes ont constaté qu’elle ne lui donnait pas encore de viande et n’ont pas hésité à lui demander pourquoi. Toujours aussi franche, la femme de Thibault Garcia a confié qu’elle avait peur et faisait très attention.

J’ai testé quelques légumes et là depuis deux jours, je suis aux fruits. On va en tester encore et ensuite je lui donnerai de la viande. Mais je ne peux pas incorporer de la nouveauté des deux côtés. S’il fait une allergie, je ne peux pas savoir à quoi c’est dû sinon. C’est pour ça que je veux vraiment faire les choses bien. Je joue vachement la sécurité avec mon fils parce que j’ai peur… Il en bavé, donc je veux que tout se passe bien. Je n’ai pas envie qu’il ait une allergie et qu’on ne sache pas d’où ça vient.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :