Jessica Thivenin et son compagnon Thibault Garcia ont connu des moments très stressants depuis la naissance de Maylone le 7 octobre 2019. En effet, leur enfant est né avec un atrésie de l’œsophage et a dû être opéré d’urgence.

Après plusieurs longs mois à surveiller d’éventuelles complications, les parents peuvent souffler. Leur petit Maylone, qui ne pouvait pas se nourrir comme les autres enfants après sa naissance, a savouré enfin son premier vrai repas.

Jessica Thivenin comblée de bonheur

C’est sur son compte Snapchat que la jeune maman de 30 ans, en larmes, a partagé sa joie.

Je fais que pleurer parce que je suis trop touchée que mon fils mange, je suis trop contente. Il est né il n'avait pas l'œsophage connecté maintenant il mange de la purée. (...) Je repense à tout ce qu'il y a eu, j'ai fondu en larmes. Ça me fait quelque chose c'est une victoire.

C’est une purée à la carotte qu’a pu déguster Maylone qui semble avoir apprécié son repas. Jessica Thivenin n’a pas pu s’empêcher de partager cet incroyable instant sur Instagram.

Enfin, Jessica Thivenin a tenu à rassurer les parents qui doivent affronter les problèmes de santé de leurs enfants :

Tous les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants à la naissance, gardez toujours le sourire parce qu'avec le temps ça va mieux et on en est la preuve parce qu'on est passés par pas mal de galères.