Jessica Thivenin se confie sur ses terribles crises d’angoisse !

Jessica Thivenin se confie sur ses terribles crises d’angoisse !
Jessica Thivenin a beau être comblée de bonheur depuis l'arrivée de sa petite Leewane, cela ne l'empêche pas d'être toujours aussi angoissée et stressée... On vous raconte pourquoi par ici.

Jessica Thivenin fait assurément partie des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité ! Il faut dire que les téléspectateurs se sont fortement attachés à son personnage dans les Marseillais. Connue pour son franc-parler et son naturel, la jeune femme a fédéré une énorme communauté autour d’elle.

Ce sont ainsi plus de 6 millions de personnes qui la suivent assidument sur Instagram. Un chiffre tout simplement énorme qui montre ô combien le quotidien de la chérie de Thibault Garcia suscite la curiosité de tous.

Véritable accro aux réseaux sociaux, Jessica Thivenin se livre comme jamais auprès de ses followers. Les instants de bonheur, les coups durs…la candidate de télé-réalité se confie sur tous les sujets.

Jessica Thivenin évoque ses crises d’angoisse

Et depuis son retour de la maternité, on peut dire que ce n’est pas tous les jours facile pour la jeune femme. Car comme pour tous les parents ayant déjà un enfant en bas âge, il n’est clairement pas évident de s’occuper d’un nouveau-né… Les nuits sont assurément très courtes pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. La jolie blonde doit également faire face à des petits soucis de santé. Entre la fatigue et le rythme effréné qu’impose le quotidien avec deux enfants, la Marseillaise est clairement à bout !

La candidate de télé-réalité a récemment fait savoir à sa communauté qu’elle faisait même de nombreuses crises d’angoisse :

Je me sens tellement fatiguée que du coup je sens que mon corps est hyper faible. Et comme mon corps est hyper faible, ça me fait des crises d’angoisse ! Je suis quelqu’un qui faisait beaucoup de crises d’angoisse avant, maintenant ça c’est arrêté, je n’en fais plus. Mais là, ça fait quelques jours que je dis à mon mari « je ne suis pas bien, je me sens mal, je vais tomber dans les pommes, j’ai peur ». Alors je ne sais pas si c’est le fait d’avoir deux enfants… mais bref, ma fatigue me fait faire des crises.

Elle surprend les internautes avec son corps post-accouchement

Mais s’il y a bien une chose qui a surpris les internautes après l’accouchement de Jessica Thivenin, c’est son importante perte de poids ! En effet, en seulement quelques jours, la jeune femme a retrouvé un ventre plat… De quoi susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont ainsi demandé à la chérie de Thibault Garcia quel était son secret. Cette dernière a tout bonnement expliqué que c’est le stress et l’angoisse de sa grossesse qui ont conduit à ce résultat…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :