Le physique de Jessica Thivenin ne fait définitivement pas l’unanimité auprès de ses abonnés. La candidate emblématique des Marseillais a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Son physique a beaucoup évolué au fil des années, et cette transformation ne plaît pas à ses abonnés.

Jessica Thivenin répond à ses haters

La maman de Maylone est actuellement enceinte de onze semaines. Une grossesse qu’elle appréhende puisque sa première ne s’était pas bien passée. En effet, elle avait dû rester alitée et avait donc pris du poids.

Pour se motiver à retrouver son ancien corps, une fois qu’elle aura donné naissance à son deuxième enfant, Jessica Thivenin a publié sur son compte Instagram une photo d’elle en maillot de bain.

Loin d’être compatissants, ses haters l’ont largement critiquée. Certains lui reprochent d’être en plastique. D’autres l’accusent carrément de mentir sur sa grossesse, jugeant son ventre beaucoup trop plat.

Agacée de recevoir des critiques, la jolie blonde a tenu à répondre à ses haters.

Voici le message qu’elle leur a adressé dans sa story Instagram :

J'ai mis des photos de moi en maillot de bain (...) J'ai eu des commentaires, mais les gens se sont vraiment des rageux (...) On sait que c'est plastique et alors ? J'en suis très fière de mon plastique et de mon corps ! (...) Moi il me plait. S'il ne vous convient pas, ne le regardez pas et ne commentez pas.

Elle poursuit en ajoutant :

En ce qui concerne ma grossesse, oui, le matin j'ai le ventre hyper plat. Et en fin de journée, tout se détend (...) Ça fait 1000 fois que je vous le dis. Ce soir, je vais vous montrer si ça vous fait plaisir. Carrément à me dire que je ne suis pas enceinte. Mais sérieux !

Puis elle a posté en bonus une photo de son corps.

 Jessica Thivenin comparée à Boustiflor @InstagramJessica Thivenin répond à ses haters @Snapchat

 Accro à la chirurgie esthétique ?

La jeune femme est très populaire sur les réseaux sociaux et est suivie par 5,9 millions de personnes. Pourtant, ses abonnés sont loin d’être tendres avec elle. Beaucoup critiquent son physique transformé par la chirurgie.

Et pour cause, Jessica Thivenin a fait refaire sa poitrine, ses fesses, son nez, ses dents, son menton, ses lèvres et ses pommettes.

Dernièrement, une photo a beaucoup tourné sur la toile, comparant la Marseillaise à un Pokémon.

 Jessica Thivenin comparée à Boustiflor @Instagram
Jessica Thivenin comparée à Boustiflor @Instagram

D’après Purepeople, ce montage photo fait allusion au fait que Jessica avait traité Aurélie Preston de Boustiflor, un Pokémon avec une grosse bouche. Les internautes ne l'ont pas loupée, même si cette histoire date 2015.

Et vous, qu'en pensez-vous ?