Jessica Thivenin nostalgique de sa vie de nomade en caravane : « Ce sont de très bons souvenirs »

Jessica Thivenin nostalgique de sa vie de nomade en caravane : « Ce sont de très bons souvenirs »
Jessica Thivenin a vécu une enfance bien particulière puisqu’elle habitait dans une caravane. Elle s’est récemment confiée sur cette période heureuse de sa vie.

Si aujourd’hui Jessica Thivenin mène grand train avec sa petite famille à Dubaï, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, lorsqu’elle était enfant, elle a vécu avec sa famille dans une caravane. Mais la candidate phare des Marseillais garde de très bons souvenirs de cette période de sa vie.

Jessica Thivenin vivait dans une caravane avec sa famille

Les candidats de télé-réalité ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Mais aujourd’hui, grâce à leur notoriété sur les réseaux sociaux et les placements de produits, certains cumulent des salaires exorbitants.

Et c’est notamment le cas de Jessica Thivenin qui peut compter sur sa communauté de plus de six millions d’abonnés sur Instagram, pour mener la belle vie. Aujourd’hui mariée à Thibault Garcia, et jeune maman de deux enfants, Maylone et Leewane, la Marseillaise reste toutefois nostalgique de son enfance.

Un sujet qu’elle avait déjà abordé dans son livre C’est tout moi, où elle évoquait sa vie de nomade. En effet, jusqu’à l’âge de six ans, Jessica Thivenin a vécu dans une caravane avec sa famille. Voici ce qu’elle confiait à l’époque :

J’adore cette période de mon enfance. Sur une photo, on me voit dans mon seau, c’est ma piscine. Nous vivons à la campagne. C’est la liberté, on change d’endroit tout le temps. Je suis proche de mon frère Logan, on rigole sans arrêt tous les deux. Je ne regrette pas du tout de vivre en caravane, c’est une maisonnette qui bouge, c’est bien, ça me plaît.

« Je n’avais pas le niveau scolaire »

Très active sur ses réseaux sociaux, Jessica Thivenin a publié sur son compte Instagram un cliché d’elle petite fille, dans sa baignoire miniature.

Jessica Thivenin nostalgique de sa vie de nomade en caravane : "Ce sont de très bons souvenirs"
Jessica Thivenin @Instagram

Suscitant la curiosité des internautes, la femme de Thibault Garcia est venue apporter des précisions à ceux qui n’ont probablement pas lu son ouvrage.

Et voici ce qu’elle a confié à sa communauté :

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi j’ai posté une photo de moi dans une caravane. Comme vous le savez sûrement, j’ai vécu en caravane jusqu’à mes six ans et on se déplaçait dans toute la France, c’était trop bien, ce sont de très bons souvenirs.

Elle poursuit en ajoutant :

Comme je changeais d’école tous les trois mois, je n’avais pas le niveau scolaire, voilà pour la petite anecdote.

Ainsi, comme vous pouvez le constater, la famille de Jessica Thivenin a dû mettre un terme à cette vie de nomade, en raison des difficultés scolaires rencontrées. Cependant, la jeune femme garde des souvenirs tendres de cette période de son enfance.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :