Jessica Thivenin : Elle dévoile sa bluffante silhouette post-accouchement

Jessica Thivenin : Elle dévoile sa bluffante silhouette post-accouchement
Deux jours après avoir donné naissance à sa petite fille, prénommée Leewane, Jessica Thivenin n'a rien gardé de ses kilos accumulés pendant sa grossesse. Elle vient d'ailleurs d'afficher sa silhouette très amincie sur les réseaux sociaux.

Nouveau bonheur pour le couple Garcia. Jessica et Thibault sont devenus parents à nouveau ce dimanche 22 août. Leur petite Leewane a vu le jour à 3h32 du matin et semble se porter plutôt bien. Un soulagement pour les deux jeunes gens, qui sont passés par quelques frayeurs durant les grossesses de Jessica.

La blonde au caractère bien trempé a en effet vécu des grossesses compliquées, durant lesquelles elle a dû rester alitée la plupart du temps. En outre, la naissance de son fils n’a rien arrangé puisque Maylone est né avec une atrésie de l’œsophage. Une malformation qui a nécessité beaucoup de soins avant qu’il ne puisse enfin quitter la maternité.

Un nouvel heureux événement

La seconde grossesse de Jessica Thivenin ne s’est hélas pas passée dans de meilleures conditions. Elle a même failli perdre son enfant et a dû, encore une fois, restée allongée pour assurer la viabilité de sa fille. Et celle-ci s’est battue pour venir au monde, apparemment en excellente santé.

Toujours à la maternité, Jessica s’est fait prendre en photo ce mardi 24 août pour dévoiler sa silhouette post-accouchement. Et il faut bien reconnaître que seulement deux jours après son accouchement, la jeune maman s’est vite délesté de ses quelques kilos accumulés. En short et brassière dans sa chambre d’hôpital, celle qui avait été critiquée pour ne pas avoir pris assez de poids est apparue très amincie.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un nouveau quotidien épuisant

Depuis l’arrivée de Leewane dans leur vie, Jessica et Thibault Garcia ne sont plus autant présents qu’avant sur les réseaux sociaux. Les jeunes parents se relaient à son chevet et redécouvrent les nuits entrecoupées de réveils aléatoires. Jessica avait d’ailleurs confirmé :

On ne fait pas trop de stories, on avait oublié… Ça nous a tué la nuit.

Malgré la fatigue, les Marseillais assurent leur rôle avec une joie non dissimulée. D’autant plus qu’ils ont pu cette fois tenir leur enfant dans leurs bras dès sa naissance. Ce qui n’avait pas été le cas avec Maylone, qui avait immédiatement été mis en couveuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :