Jessica Thivenin taxée de mauvaise mère, elle s’emporte : « Allez vous faire encadrer »

Jessica Thivenin taxée de mauvaise mère, elle s’emporte : « Allez vous faire encadrer »
Une fois de plus Jessica Thivenin a été accusée d’être une mauvaise mère par une poignée d’internautes. Fatiguée de recevoir de telles critiques injustifiées, elle a décidé de répondre.

Très proche de sa communauté, Jessica Thivenin n’hésite pas à partager son quotidien et forcément, son fils Maylone fait partie intégrante de ses journées. Ainsi mercredi 28 octobre 2020, la jolie blonde a révélé que son enfant était tombé malade quelques jours après son premier jour à la crèche.

Mon fils a très mal dormi, là il est malade. Du coup on s’est préparés, ce midi on a rendez-vous chez le docteur. Il a le nez qui coule, il a eu un peu de fièvre, il tousse. La pédiatre m’avait prévenu, que quand Maylone allait commencer à rentrer à la crèche, il allait tomber malade. Mais je ne pensais pas que ça allait arriver aussi vite.

a-t-elle déclaré.

Voyant, par la suite, Jessica Thivenin à la crémaillère de son ami Benjamin Samat, nombreux sont ceux qui ont alors critiqué la candidate de télé-réalité.

Jessica Thivenin et son fils Maylone @Instagram
Jessica Thivenin et son fils Maylone @Instagram

Agacée, elle remet en place les haters

Bien décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme est sortie du silence sur Snapchat pour expliquer ce qui s’est passé.

Je suis chez mes collègues, ils ne sont pas très très loin. Mon fils dormait. On l’a lavé, on lui a donné à manger, on a tout fait, les médicaments et tout. On l’a couché, il s’est endormi, on est parti. […] S’il y avait eu quoi que ce soit, en 15 minutes on aurait été à la maison. En plus il était surveillé par une personne compétente, il n’était pas tout seul.

Remontée contre les détracteurs, elle a ajouté :

Les donneurs de leçons allez vous faire encadrer. […] Je sais ce que c’est un enfant malade. […] Là ça allait très bien, je peux plus vous blairer.

Maylone constamment sous surveillance

Par la suite, elle a répondu aux questions des internautes qui se demandaient s’il lui arrivait de laisser le petit Maylone seul.

Il y a toujours quelqu’un qui va le garder quand je dois partir. En plus de ça, j’ai ma caméra que je peux regarder sur mon téléphone. S’il se passe quoi que ce soit, un bruit, un pleur, je reçois une notification.

View this post on Instagram

Toi ou rien ❤️ @thibaultgarcia

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Voilà qui est clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :