Jessica Thivenin évoque avec émotion sa première grossesse compliquée et livre un message d’espoir

Jessica Thivenin évoque avec émotion sa première grossesse compliquée et livre un message d’espoir
Jessica Thivenin est actuellement enceinte de son deuxième enfant ! Et visiblement cette grossesse semble beaucoup mieux que se passer que la première... Les détails par ici.

Heureuse, Jessica Thivenin l’est assurément en ce moment ! La jeune femme a appris en début d’année, lors du tournage des Marseillais à Dubai qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Une nouvelle qui a comblé de joie la candidate de télé-réalité ainsi que son amoureux, Thibault Garcia. Déjà totalement gagas de leur fils Maylone, les deux tourtereaux n’avaient qu’une hâte : agrandir leur petite famille.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : Bientôt parents d'une petite fille, ils laissent éclater leur bonheur
Jessica Thivenin et Thibault Garcia lors de leur gender reveal party @Instagram

C’est désormais chose faite ! Un deuxième bébé va arriver d’ici quelques mois. Et cette fois-ci, il s’agit d’une petite fille. Jessica Thivenin et Thibault Garcia tenaient absolument à découvrir le sexe du bébé en même temps que leur famille. C’est pour cette raison que le couple a récemment fait le voyage jusqu’en France.

Jessica Thivenin revient sur sa première grossesse

Espérant fortement avoir une fille, les deux tourtereaux n’ont pas pu s’empêcher d’exploser de joie lors de l’annonce tant attendue ! Leur rêve a été exaucé. Mais ce n’est pas tout. Jessica Thivenin a récemment confié qu’elle était très heureuse de voir que cette deuxième grossesse se déroulait beaucoup mieux que la première. Avec beaucoup d’émotion, la jeune femme a posté un long message sur son compte Instagram dans lequel elle revient sur sa première grossesse si difficile :

Le 12 juin 2019 à 20 SA, j’étais enceinte de Maylone et tellement triste, je ne faisais que pleurer, c’est le jour où ma grossesse s’est transformée en cauchemar. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée avec le risque de perdre mon fils, car je n’avais que 1 cm de col, cerclage en urgence et à partir de cette date, je suis restée 4 mois allongée sans me lever.

Et celle-ci d’ajouter :

C’était si dur… Je suis vraiment passée par toutes les émotions : peur, angoisse, tristesse, et heureuse de porter la vie. Douleur de contractions continuellement, de l’angoisse pendant 4 mois, et même après mon accouchement d’ailleurs…

Jessica Thivenin livre un message d’espoir à toutes les futures mères

Malgré cette période si douloureuse à vivre, la jeune femme a accepté de faire un deuxième enfant, avec beaucoup d’inquiétudes bien évidemment. Mais aujourd’hui, Jessica Thivenin ne regrette absolument pas son choix. La chérie de Thibault Garcia est plus heureuse que jamais :

J’ai pourtant recommencé, je voulais ma famille de 4, on m’a tellement dit que toutes les grossesses sont différentes… Aujourd’hui, je peux vous dire OUI c’est vrai elles sont toutes différentes, vraiment rien à voir même si je suis cerclée par précaution et surveillée de près. Je peux vivre, me promener, je suis tellement heureuse et je suis fière aujourd’hui d’être à 20 SA sur mes jambes debout et d’attendre notre petite fille.

Entourée de son amoureux, de son adorable fils Maylone, de ses parents et de ses beaux-parents dans le sud de la France, Jessica Thivenin vit donc avec beaucoup de sérénité et d’apaisement cette nouvelle grossesse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :