Jessica Thivenin encore en froid avec Julien Tanti et Manon Marsault ? Elle prend la parole !

Jessica Thivenin encore en froid avec Julien Tanti et Manon Marsault ? Elle prend la parole !
Jessica Thivenin et Julien Tanti sont actuellement en vacances à Mykonos en Grèce... mais pas ensemble. Face aux nouvelles rumeurs de tensions entre Les Marseillais, la jolie blonde a pris la parole sur son compte Snapchat.

Encore de l’eau dans le gaz encore Jessica Thivenin et Julien Tanti ? Ce week-end, la star des Marseillais de W9 s’est envolée pour quelques jours de vacances en Grèce avec sa bande rapprochée. Pour fêter les 31 ans de Stéphanie Durant, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Benjamin Samat, Flo André, Maddy Burciaga et Theo Soggiu ont booké une sublime villa à Mykonos. Sous le soleil de l’île des Cyclades, les fratés prennent du bon temps.

Mais voilà, les réseaux sociaux les ramènent souvent à la réalité. Jessica Thivenin pourrait en témoigner.

En vacances à Mykonos… mais pas ensemble

Alors qu’elle a profité de sa première grasse matinée depuis des mois ce week-end, la maman de Maylone et Leewane a dû faire face à une avalanche de commentaires sur Instagram. Et pour cause, à quelques kilomètres seulement de sa villa, Julien Tanti et Manon Marsault se prélassaient également sur les hauteurs de Mykonos. De quoi interloquer leurs abonnés. Pour beaucoup, si les Marseillais se retrouvent sur la même île, sans se fréquenter, c’est qu’il y a encore embrouille. 

Pour mettre fin aux rumeurs et aux questions incessantes de ses fans, Jessica Thivenin a pris la parole sur son compte Snapchat. Non elle n’est pas en froid avec les Tanti. « J’espère qu’on va les croiser parce que forcément on a envie de les voir aussi de faire la fête tous ensemble » a-t-elle d’abord expliqué, avant d’ajouter :

Julien et Manon sont avec toute la famille de Julien et nous on a que 4 jours, on a pris des petites vacances donc on a forcément booké plein de trucs. Les bateaux, les trucs… Donc on va essayer de les voir mais ce n’est pas sûr. Mais il n’y a absolument pas de problème. Je vous le dis parce qu’à chaque fois je reçois des messages : ‘Oui, vous êtes à côté, vous ne vous voyez pas’. Non, ils font leurs trucs en famille et nous on fait nos trucs mais il n’y a pas du tout de problème

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Jessica Thivenin a un autre problème que Julien Tanti

Loin de tout ça, Jessica Thivenin ne semble pas très en forme en ce moment. Et pour cause, il y a quelques jours,  l’influenceuse a découvert qu’un trou avait fait son apparition dans ses cheveux. De quoi la rendre folle d’inquiétude.

Ça ne va pas très bien ce matin. Je me suis levée et je me suis rendue compte que j’avais un trou dans les cheveux ! J’ai un trou sans cheveux et je ne sais pas pourquoi. J’ai regardé sur Google de bon matin. Ils disent une pelade ou le stress. Je le vis trop mal ! J’ai l’impression de ne voir que ça. Je ne comprends pas ce qu’il se passe…

Expliquait-elle, au bord des larmes. Angoissée, la célébrité suivie par plus de 6 millions d’internautes sur Instagram a alors décidé de consulter un médecin. Après avoir annoncé qu’elle avait désormais un traitement à base de crème et de compléments alimentaires, la jolie blonde a révélé que c’était de « pire en pire » et qu’elle « ne voyait plus que ça ». Espérons que sa pommade fasse effet et que les vacances l’aident à décompresser.

@Instagram Jessica Thivenin

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :