Jessica Thivenin au plus mal après l’apparition d’un trou dans ses cheveux : « C’est de pire en pire »

Jessica Thivenin au plus mal après l’apparition d’un trou dans ses cheveux : « C’est de pire en pire »
Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin est tracassée. L'influenceuse et candidate star des Apprentis Aventuriers de W9 a découvert qu'un trou avait fait son apparition dans ses cheveux...

Pauvre Jessica Thivenin ! Après avoir vécu des moments tragiques avec les naissances compliquées de ses deux enfants, Maylone et Leewane, la star des Marseillais est à nouveau au plus mal. En effet, depuis plusieurs jours, l’influenceuse a découvert qu’un trou avait fait son apparition dans ses cheveux. Une pelade ? Perte des cheveux à cause du stress ? Simple passade ? La compagne de Thibaut Garcia n’en sait rien et est en proie au doute.

Jessica Thivenin inquiète et stressée

Ça ne va pas très bien ce matin. Je me suis levée et je me suis rendue compte que j’avais un trou dans les cheveux ! J’ai un trou sans cheveux et je ne sais pas pourquoi. J’ai regardé sur Google de bon matin. Ils disent une pelade ou le stress. Je le vis trop mal ! J’ai l’impression de ne voir que ça. Je ne comprends pas ce qu’il se passe…

expliquait-elle cette semaine avant de dévoiler son « trou » sur le haut de son front. Angoissée, la célébrité suivie par plus de 6 millions d’internautes sur Instagram a décidé de consulter un médecin. Ce samedi 11 juin 2022, Jessica Thivenin a donné des nouvelles pas forcément très rassurantes à sa communauté. Après leur avoir annoncé qu’elle avait désormais un traitement à base de crème et de compléments alimentaires, la fraté a révélé que c’était de « pire en pire » et qu’elle « ne voyait plus que ça ».

@Instagram Jessica Thivenin

En vacances à Mykonos pour l’anniversaire de Stéphanie Durant

Heureusement, Jessica Thivenin va pouvoir se changer les idées ce week-end. Pour fêter les 31 ans de sa meilleure amie, Stéphanie Durant, la star s’est envolée pour Mykonos en Grèce avec sa bande rapprochée. Pour ces quelques jours sans les enfants, Jessica a décidé de prendre du bon temps avec son ami, Benjamin Samat, Flo André, Maddy Burciaga, Theo Soggiu et Stéphanie Durant.

Un séjour entre potes qui a permis à la jeune maman de faire la grasse matinée pour la première fois depuis des mois. « Avec Thibaut on a dormi jusqu’à midi. C’est fou. On a pas fait ça depuis je ne sais même plus quand« , s’est-elle réjouie. De quoi lui faire oublier ses problèmes capillaires ? C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Pour les fans de Jessica Thivenin, l’influenceuse et candidate de télé-réalité est toujours à l’affiche de l’émission Les Apprentis Aventuriers diffusée tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h50 sur W9. Remportera-t-elle la compétition ? Suspense !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :