Jessica Thivenin est soulagée. Alors qu'elle rentre dans sa 32e semaine de grossesse, la jeune femme voit les risques de grande prématurité s'éloigner pour son bébé. Enceinte d'une petite fille, l'épouse de Thibault Garcia a connu d'importantes complications et a été contrainte de rester allongée. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité est régulièrement attaquée sur son physique. Récemment, les internautes ont jugé son poids beaucoup trop faible pour une femme dans son état. Des remarques qui ont poussé la jeune femme à s'exprimer sur son compte Instagram.

Un bébé en danger ?

Si Maylone se réjouit d'avoir une petite soeur, Jessica Thivenin, elle, doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs. À 7 mois et demi de grossesse, la candidate des Marseillais affiche un baby bump plutôt discret. Loin de faire l'unanimité, ce ventre peu proéminent inquiète ses admirateurs à tel point que certains n'ont pas hésité à lui adresser un message. Persuadés que sa petite fille pourrait souffrir du sous-poids supposé de sa maman, quelques personnes ont tiré la sonnette d'alarme. Une action qui a considérablement agacé la jeune femme.

Jessica Thivenin ne se prive de rien

Agacée par les remarques de ses abonnés, Jessica a fini par réagir en story sur le réseau social au logo rose. Afin de rassurer tout le monde, l'influenceuse a confié qu'elle était en pleine forme. Lors d'un repas en famille, la future maman a en effet même avoué s'être "goinfrée" de "bonbons, gâteaux, biscuits" et d'être "full". Côté santé, la jolie blonde est suivie "toutes les semaines par un gynéco". Enfin, elle précise que sa petite fille va "bien" et qu'elle "grossit normalement".

Voilà qui devrait donc rassurer tout le monde.