Jessica Thivenin traverse une période bien difficile. Près de deux ans après la naissance de son premier enfant, Maylone, la Marseillaise est de nouveau enceinte. Et c’est encore une fois, une grossesse bien difficile à vivre.

Jessica Thivenin très déprimée

Le 18 mai dernier, Jessica Thivenin sortait du silence après une longue absence sur les réseaux sociaux. Et c’était pour annoncer à ses abonnés qu’elle se trouvait à l’hôpital. En effet, durant la nuit, la jeune femme a percé la poche des eaux et perdu beaucoup de sang.

Elle est donc restée hospitalisée pendant une longue semaine. Très déprimée par la situation et le manque de son fils, la femme de Thibault Garcia a finalement pu rentrer chez elle.

Mais depuis, rien ne va plus. Des fans viennent sonner chez elle, ce qui réveille Maylone et la contrarie fortement. Et dans sa colère, la jeune maman s’est déclenchée des contractions, qui lui ont valu une nouvelle hospitalisation.

 Jessica Thivenin avec son fils Maylone à l'hôpital @ Instagram
Jessica Thivenin avec son fils Maylone à l'hôpital @ Instagram

"C’était la pire des fêtes des mères"

Ce dimanche 30 mai 2021, à l’occasion de la Fête des mères, Jessica Thivenin a publié une photo d’elle sur son compte Instagram. Allongée dans un canapé, avec un beau bouquet de roses rouges, voici ce que la Marseillaise a écrit en légende de sa publication :

Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des fêtes des mères, j’ai eu un joli bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et d’autres sans …

La jeune femme essaye de garder le moral et de se battre pour mener à terme cette grossesse. En effet, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons, sa première grossesse était également très difficile. Elle avait dû rester alitée pendant plusieurs mois. Mais Jessica Thivenin n’avait pas abandonné, et maintenant elle est comblée de bonheur grâce à son fils Maylone qui est en excellente santé !

Nous apportons tout notre soutien à Jessica Thivenin !