Jessica Thivenin enceinte : Ce magnifique moment partagé avec son fils Maylone

Jessica Thivenin enceinte : Ce magnifique moment partagé avec son fils Maylone
Jessica Thivenin est plus comblée et épanouie que jamais ! Et pour cause, la candidate de télé-réalité est enceinte de son deuxième enfant... On vous raconte tous les détails par ici.

Jessica Thivenin fait assurément partie des candidats les plus emblématiques des Marseillais voire de la télé-réalité ! Et pour cause, en quelques années, la jolie blonde est devenue un élément indispensable au sein du programme Les Marseillais. Connue pour son franc-parler et son caractère bien trempé, la candidate de télé-réalité n’est pas du genre langue de bois. Quand quelque chose lui déplaît, elle le dit haut et fort.

Depuis qu’elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin reçoit de sévères critiques sur son physique ! En effet, certains de ses détracteurs n’hésitent pas à lui faire des remarques désobligeantes, ce à quoi la principale intéressée rétorque immédiatement.

Jessica Thivenin au plus mal : ses touchantes confidences sur sa grossesse compliquée
Jessica Thivenin @Instagram

Ce doux moment partagé avec Maylone

Mais ce qui est sûr, c’est que ce ne sont pas ses détracteurs qui vont venir gâcher sa deuxième grossesse ! Si au départ Jessica Thivenin avait très peur de revivre les mésaventures de sa première grossesse, pour le moment, tout va pour le mieux. Les médecins ont même autorisé la jeune femme à se rendre en France auprès de ses proches ! Un séjour qui lui tenait à cœur. En effet, la jolie blonde voulait absolument découvrir le sexe du bébé avec toute sa famille.

Mais avant ça, Jessica Thivenin s’affaire à organiser ses derniers rendez-vous médicaux. Ce jeudi 29 avril, Thibault Garcia et sa chérie se sont rendus à une nouvelle échographie. Et pour la toute première fois, leur fils Maylone les a accompagnés. Une grande première qui a beaucoup ému la marseillaise : « Mon fils a pu rencontrer pour la première fois à l’échographie en direct, son frère ou sa sœur, je suis tellement contente, heureuse et fière. 18 SA + 1 mon bébé est un pamplemousse« .

Maylone, un enfant surdoué ?

Totalement gaga de leur fils Maylone, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont, plus que jamais, hâte de voir leur petite famille s’agrandir ! Il faut dire que les deux tourtereaux sont déjà particulièrement fiers de leurs fils Maylone. Thibault Garcia a ainsi récemment révélé que son enfant était sûrement surdoué. En effet, ce dernier arriverait à accomplir des activités que des enfants de son âge ne parviennent pas à faire en temps normal… De quoi rendre les deux candidats de télé-réalité très, très fiers !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :