Ces derniers jours ont été pour le moins compliqués pour Jessica Thivenin. Son mari Thibault Garcia a notamment été accusé à tort d’escroquerie. Pour ne rien arranger, ses détracteurs scrutent ses moindres faits et gestes. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la Marseillaise ne se laisse pas marcher dessus. Elle pousse régulièrement des coups de gueule pour faire taire les mauvaises langues. Une internaute l’a appris à ses dépens lors d’une foire aux questions sur Snapchat.

Jessica Thivenin @ Instagram
Jessica Thivenin @ Instagram

"Tu devrais acheter mon livre"

À l’instar des autres stars du petit écran, la native de Tarascon s’est construit une solide communauté sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, la ravissante blonde de 33 ans n’est pas à l’abri des critiques. Bien au contraire, elle reçoit souvent des commentaires jugés déplacés. Ce vendredi 20 janvier 2023, elle en a de nouveau fait la triste expérience.

Lors d’une session de questions/réponses sur Snapchat, une internaute s’est permis de balancer :

Pourquoi tu ne réponds pas quand on te dit que tu es superficielle et que cela est pathétique de te montrer comme ça auprès des adolescentes qui croient que la vie est aussi facile que la tienne ? C'est honteux.

Et de surenchérir :

Tu es fatiguée, tu as une anémie, mais ta vie est salon de beauté, injections et silicone. Tu ne connais pas la vraie vie et le vrai travail et à coup sûr, tu ne partageras pas ce message.

Dans la foulée, Jessica Thivenin a répliqué et elle n’a pas hésité à recadrer l’internaute.

Si, je partage ta c*nnerie, bien sûr. Faut montrer aux jeunes qui veulent être connus, les c*ns qui peuvent y avoir derrière leur écran et qui voudront les blesser.

Jessica Thivenin @ Instagram
Jessica Thivenin @ Instagram

Jessica Thivenin : sa vie de nomade en caravane

Contrairement à ce que certains pourraient penser, toutes les stars de télé-réalité ne sont pas nées avec une cuillère d’argent dans la bouche. Certes, la maman Leewane et Maylone mène une vie de rêve à Dubaï. Durant sa tendre enfance, elle a toutefois vécu dans la simplicité.

La jeune femme et sa famille ont en effet sillonné les routes de France en caravane. Son père était un ancien monteur de lignes à haute tension et sa mère, femme au foyer. Dans l’ouvrage intitulé C’est tout moi, elle raconte ses péripéties passées. Un livre que cette internaute devrait acheter.