Après avoir rejoint leurs proches pour les fêtes de fin d’année dans le sud de la France, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait leur retour à Dubaï. Ils ont ainsi retrouvé leur quotidien d’influenceurs, partageant volontiers des moments de leur vie de jeunes parents sur les réseaux sociaux.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin en famille @Instagram
Thibault Garcia et Jessica Thivenin en famille @Instagram

Thibault Garcia moqueur

Ce mercredi 11 janvier, la Marseillaise faisait savoir à sa communauté sur Snapchat qu’elle se rendait chez son esthéticienne pour s’occuper de ses sourcils. Seulement, une fois de retour chez elle, son mari lui a fait comprendre à sa manière que le résultat n’était pas celui escompté :

Montre-moi un peu tes sourcils. J’adore quand tu ressembles au Grinch comme ça… Quand tu reviens avec tes sourcils noirs.

Lui a lancé Thibault, amusé, avant de l’embrasser sur la joue.

Mais pas de quoi vexer Jessica, qui n’ignore pas que la couleur finira rapidement par s’estomper. Mais en attendant, il va lui falloir faire preuve de patience : "Je ne peux plus voir mes sourcils. Pourquoi elle (l’esthéticienne, NDLR) monte avec la couleur jusqu’à 2 centimètres au-dessus ? Ça me rend dingue, on dirait un Grinch", s’est-elle agacée. Et d’ajouter :

La couleur est foncée mais je sais que dans deux lavages de visage, c’est bon. Mais pourquoi elle fait monter la couleur jusque là ?

S’est-elle interrogée, avant de se remémorer de son passé de coiffeuse.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin en famille @Instagram

Des complications post-opératoire ?

Comme de nombreuses candidates de télé-réalité avant elle, Jessica Thivenin a grandement modifié son apparence à coup de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Après s’être fait refaire le menton et la poitrine, la maman de Maylone et Leewane s’est fait poser des implants fessiers en 2020. Mais cette dernière opération serait-elle à l’origine des douleurs dont elle se plaignait il y a quelques jours ? : "Petit update par rapport à mes fesses parce que tout le monde m’a dit que je devrais aller voir la clinique parce que c’était peut-être une infection", a-t-elle expliqué le 8 janvier dernier. Et de préciser qu’elle n’avait pas "d’infection aux fesses, ni de problème de prothèses" :

Je pense que c’est un problème de muscle, de nerf qui est coincé. J’avais fait des injections au sacrum chez un docteur du sport car ma douleur était plus basse avant. Là, elle est plus haute. (…) Mais c’est vrai que c’est un problème que je n’avais pas avant de faire mes prothèses aux fesses.

A-t-elle reconnu, avant d’informer qu’elle allait prendre rendez-vous chez le médecin.