Pour la nouvelle saison des Marseillais, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait le choix de ne pas partir aux Caraïbes avec les "fratés", préférant se consacrer pleinement à leur fils, Maylone. Une décision inédite, sachant que les amoureux font partie des candidats les plus célèbres de l'émission.

Mais alors que les fans du couple ont toujours soutenu leurs décisions, ce week-end du 15 février, quelque chose ne leur a pas plu. En effet, la jeune maman et Thibault… sont sortis faire la fête. En partageant sa folle soirée sur les réseaux sociaux, Jessica s'est vue taclée par ses abonnés, qui se sont, une nouvelle fois, permis de lui faire la leçon.

Jessica Thivenin agacée de recevoir des leçons de morale

En effet, déjà à la naissance du petit Maylone, Jessica Thivenin se voyait accusée d'être une mauvaise mère. Un coup dur déjà à l'époque pour la jeune maman... Ainsi, ce weekend elle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule sur son compte Instagram :

Vous êtes trop durs à juger tout le temps… Oui hier soir je suis sortie, oui hier soir j'ai fait la fête. Je suis fatiguée aujourd'hui mais c'est mon problème, je suis maman, j'ai 30 ans ! Si je me sens de sortir, de faire la fête, et après de m'occuper de mon fils, je le fais. Donc là, c'est moi qui lui ai donné son biberon à 5 heures du matin quand je suis rentrée, j'ai fait la fête mais mon fils s'est couché comme d'habitude à 20 heures, et il s'est réveillé à 5 heures du matin, j'étais là, j'étais là quand il s'est endormi donc je ne vois pas où est le problème ? (…) Ce n'est pas comme si on était des gros fêtards, que tous les soirs vous nous voyiez faire la fête en boîte de nuit, tous les week-end être complètement déchirés, non ! (…) Faut arrêter… Franchement les gens je ne les supporte plus à pas vouloir se mêler de leurs c*ls !

De quoi mettre les choses au clair !