Jessica Thivenin est aux anges ! Après une seconde grossesse très compliquée, la jeune maman peut enfin savourer de précieux moments en famille. En effet, la jolie blonde a accouché de son deuxième enfant le 22 août dernier. Mais sa petite fille étant née prématurée, elle a dû rester plusieurs jours à l’hôpital.

Leewane placée en néonatologie

Et c’était en larmes que Jessica Thivenin annonçait à sa communauté la triste nouvelle. En effet, la petite Leewane avait du mal à respirer et a donc été placée en néonatalogie. La petite fille collait sa langue à son palais, ce qui empêchait l’oxygène de circuler.

Mais heureusement, la Marseillaise pouvait tout de même prendre son bébé dans les bras. Un réconfort de taille, puisque lors de la naissance de Maylone, sa maman n’avait pas pu le voir pendant plusieurs jours. En effet, son fils est né avec une malformation de l’œsophage et a donc dû être opéré en urgence.

Deux grossesses presque similaires, puisqu'à chaque fois, Jessica Thivenin a dû rester alitée plusieurs mois.

 Jessica Thivenin et sa petite Leewane @Instagram
Jessica Thivenin et sa petite Leewane @Instagram

Jessica Thivenin annonce l'arrivée de sa fille à la maison

Mais moins de dix jours plus tard, la courageuse petite fille peut enfin rentrer à la maison ! Un moment de joie et d’émotion que la femme de Thibault Garcia a tenu à partager à ses abonnés sur son compte Instagram, ce mardi 31 août.

Découvrez la publication ci-dessous :

Bon ça y est, on est à la maison. On a ramené Leewane. C'était incroyable. La rencontre avec son frère... j'ai pas les mots, c'était fou, c'était le troisième plus beau jour de ma vie. On a pleuré. Je suis capable de pleurer à nouveau, c'était vraiment trop d'émotion. J'appréhendais tellement, j'étais stressée toute la journée... je ne pensais qu'à ça. Et au final, ça s'est passé très bien. On est rentrés, on va pouvoir attaquer notre petite vie à quatre.

Comme vous pouvez le constater, Leewane a rencontré son grand frère Maylone ! Et d’après Jessica Thivenin, la rencontre s’est parfaitement déroulée. La famille Garcia peut donc maintenant profiter de ces précieux moments en famille, à quatre désormais !

Une belle victoire pour le couple, qui a vécu une deuxième fois une grossesse très éprouvante. Suffisamment pour que la jeune maman décide qu’elle n’aura pas d’autres enfants.

Prête à dévoiler le visage de sa fille ?

Depuis la naissance de sa petite fille Leewane, ses abonnés ont constaté que Jessica Thivenin ne montrait pas le visage de son bébé. Curieux, ils ont donc interrogé la Marseillaise pour savoir ce qu'il en était.

Et voici ce que la maman de Maylone et de Leewane a répondu :

Pour ceux qui me demandent si on va la montrer, alors évidemment que oui, mais pas de suite. On va attendre un petit peu. Pour Maylone, on avait attendu un peu. Les premières semaines de vie, c’est tout petit, tout fragile. Mais ne vous inquiétez pas ! Elle fait partie de notre vie. Maylone, on le montre, du coup on vous montrera sa sœur aussi forcément !

Ainsi, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la petite frimousse de Leewane. Une décision sage de la part de la jeune maman. En effet, les internautes peuvent se montrer très durs et critiques concernant le physique des nouveau-nés. 

Et ce n'est pas la candidate de télé-réalité Hillary Vanderosieren qui dira le contraire ! Et pour cause, elle en a fait la mauvaise expérience. En effet, de nombreux internautes ont violemment critiqué l'apparence de son fils Milo. Son amie Sarah Lopez était alors montée au créneau pour défendre le petit Milo.

Et après tous les moments difficiles que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont traversé, ils se passeraient bien des remarques de quelques haters.

Nous souhaitons plein de bonheur à la famille Garcia !

Et vous, qu’en pensez-vous ?