Jazz et Laurent (JLC Family) offrent une rolex à leur fils de un an, le jeune père répond aux haters

Jazz et Laurent (JLC Family) offrent une rolex à leur fils de un an, le jeune père répond aux haters
Ce dimanche 16 février, Cayden, le fils de Jazz et Laurent fêtait son premier anniversaire et recevait une rolex en cadeau. Ce geste a indigné de nombreux internautes et a poussé Laurent à sortir de sa réserve.

Cayden, le deuxième enfant de Jazz et Laurent Correia vient de fêter son premier anniversaire. Miraculé, le petit garçon s’est vu offrir un luxueux présent lors de cette journée de fête. En effet, ses parents ont eu l’idée de lui acheter une Rolex. Sur son compte Instagram, le jeune papa a posté une photo de son fils portant la montre à son bras. En légende, celui qui a fait fortune dans les paris sportifs a écrit :

Je t’aime mon fils, 1 an que tu embellis ma vie chaque jour, tu resteras à vie spécial, je me rappellerai toujours ce que nous avons vécu, je n’aurais jamais pu imaginer être sans toi aujourd’hui. Le temps passe si vite qu’il faut profiter de chaque moment… Merci Dieu de t’avoir laissé à nos côtés. Joyeux anniversaire le King.

Si la publication a ému certains internautes, elle a été vivement critiquée par la plupart d’entre eux :

Il sait même pas lire l’heure, vous êtes toujours dans l’abus.

Pour ses 2 ans, le petit aura une Porsche !

C’est d’un ridicule !

L’argent rend vraiment certaines personnes très bêtes !

Peut-on lire parmi les commentaires.

« J’anticipe vos polémiques »

Suite à la lecture de certains messages, Laurent a décidé de justifier son choix :

Premièrement, je fais ce que je veux avec mon argent, deuxièmement, une montre Rolex, c’est un investissement. (…) Vous vous doutez bien que j’avais envie d’acheter quelque chose de valeur pour mon fils que j’aime plus que tout au monde.

S’est-il insurgé.

Au final, il ne sait pas lire l’heure, mais moi, personnellement, je ne lis jamais ou très rarement l’heure sur ma montre parce que j’ai toujours mon téléphone. Je vois plus une montre comme un bijou, comme un investissement, comme une marque de style. (…) Si je lui avais offert plein de jouets, d’une même valeur que la montre, ces jouets-là, il aurait joué avec peut-être une semaine ou deux semaines. Cette montre, au final, la valeur, il ne la perdra pas.

A-t-il fini par ajouter.

Des explications qui sont loin d’avoir fait l’unanimité sur la toile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :