Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin vit assurément une grossesse bien compliquée... Et pour cause, si au début tout se passait bien, la jeune femme a malheureusement appris que sa grossesse était à risque. Jessica Thivenin se retrouve donc, à nouveau, alitée. Souvenez-vous, lors de sa première grossesse déjà, la candidate de télé-réalité ne pouvait plus sortir de son lit pendant des semaines.

Cette fois-ci, les choses s'avèrent tout de même plus gérables pour Jessica Thivenin. En effet, celle-ci peut compter sur le soutien de toute sa famille. Et si au départ la chérie de Thibault Garcia pensait accoucher à Dubaï, au vu des circonstances, l'accouchement aura finalement lieu en France.

Jessica Thivenin annonce une heureuse nouvelle

Plus les jours passent, plus Jessica Thivenin se montre optimiste. En effet, chaque semaine qui passe la rapproche d'un bébé en pleine forme et non prématuré ! Très émue, la candidate de télé-réalité a récemment partagé un message émouvant sur Instagram :

Aujourd’hui, on sort de la grande prématurité, et on entre dans la prématurité. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur, même s' il reste encore quelques semaines pour sortir de tout ça.

Et celle-ci d'ajouter :

Aujourd’hui on en est là, 12SA de tenues pour l’instant et on vise les 34SA, alors ce que je peux dire à toutes les mamans qui vivent une grossesse compliquée, il faut toujours y croire. Mes enfants, ma bataille.

Jessica Thivenin livre ici un message plein d'espoir à toutes les femmes qui pourraient ou qui sont en train de vivre la même chose qu'elle.

Des moments difficiles à vivre

Tout comme la première, cette seconde grossesse n'a clairement pas été facile à vivre pour Thibault Garcia et Jessica Thivenin. La jeune femme a confié qu'à plusieurs reprises, celle-ci a bien cru qu'elle allait perdre sa fille. "A 20 SA, j’ai percé la poche des eaux et du sang partout sur mon pyjama dans le lit d’hospitalisation, 1 semaine après rebelote même schéma… A 20 SA, elle n’était pas viable. Dans les couloirs de l’hôpital personne n’y croyait, on a pleuré plusieurs fois, on a eu peur de perdre notre petite fille à tellement de reprises", a-t-elle conclu.