Comme de nombreuses candidates de télé-réalité, Jessica Thivenin est passée par la case chirurgie esthétique et l’assume pleinement. Désormais maman du petit Maylone, fruit de son amour avec Thibault Garcia, elle s’est confiée sur le sujet. Elle a bien voulu en dire plus sur ses regrets à ses abonnés.

En plus d’opérations au visage, Jessica Thivenin avait refait sa poitrine… un choix qu’elle semble regretter aujourd’hui.

Ce mercredi 20 mai, elle a expliqué via sa story Instagram :

Hier soir je m'amusais à regarder mes photos quand j'étais enceinte. Je ne m'en rendais pas compte mais j'avais des tétés énormes ! D'ailleurs en parlant de tétés, si vous êtes jeunes, ne faites pas la même erreur que moi !

L’augmentation mammaire : Avant ou après bébé ?

En effet, Jessica Thivenin est désormais persuadée qu’elle n’aurait pas dû augmenter la taille de sa poitrine avant d’avoir eu un enfant. La raison ? Les vergetures !

Faites d'abord un enfant et ensuite faites l'opération si vous en avez vraiment envie. Comme je les avais faits gros de base, quand ils ont dégonflé après l'accouchement, ça m'a fait des vergetures. J'en ai plein et mes seins sont moins bien qu'avant. Donc c'est le conseil que je peux vous donner.

Malgré tout, Jessica Thivenin envisage de nouveau une intervention une fois qu’elle aura eu d’autres enfants avec son chéri.

Je pense que je les ferai refaire encore après mon deuxième ou troisième enfant. Une fois que j'aurais eu toutes mes grossesse, je me ferai refaire la poitrine parce que justement j'ai des dégâts. Et si vous êtes vraiment complexées, faites l'opération dont vous avez envie mais ne faites pas de gros seins. Parce que si vous faites XXL comme moi, c'est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite.

Qu’en pensez-vous ?