Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne vivent actuellement pas un moment très agréable. Leur fils Maylone est touché par un virus. Hospitalisé et sous assistance respiratoire, il ne manque pas d’inquiéter ses parents.

Mon cœur de maman est déchiré. Pourquoi on est autant impuissant ?

A récemment déclaré Jessica Thivenin en partageant un cliché de la main de son petit garçon à l’hôpital.

Jessica Thivenin dit tout

C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a tenu à parler à sa communauté. Elle a avoué avoir craqué en voyant son fils hospitalisé sous assistance respiratoire. Il faut dire que cela ne manque pas de raviver de douloureux souvenirs. En effet, après avoir connu une grossesse difficile, Jessica Thivenin a failli perdre son enfant touché par une atrésie de l'œsophage.

Depuis, le petit garçon a une santé fragile.

C’était une nuit un peu compliquée, comme d’habitude. Les docteurs sont gentils, ils lui ont donné de jolis pansements. Pour vous donner des nouvelles, c’est un peu mieux qu’hier soir. Hier soir, quand je suis rentrée dans la pièce, ça n’allait pas trop, il y avait plein de docteurs autour de lui qui comptaient ses respirations. Il est sous oxygène.

a-t-elle déclaré.

Il ne lui enlève pas l’oxygène aujourd’hui. On ne va pas rentrer aujourd’hui, ni demain mais à la fin de la semaine peut-être.

Allongé depuis 4 jours maintenant à l’hôpital, le petit Maylone ne peut pas faire grand-chose de plus que de regarder des dessins-animés.

Maylone est fragile donc ça va plus loin, ça fait plus de dommages. Il a le VRS.  Leewane a eu la même chose, sauf que Leewane n’est pas dans son état. Lui a 40 de fièvre, vomissement etc.

Jessica Thivenin se relaie donc avec Thibault Garcia pour rester au chevet du petit garçon.

Critiquée sur ses placements de produits, elle répond

Jessica Thivenin a été critiquée sur la Toile pour le fait de continuer à faire des placements de produits malgré le fait que son fils soit à l’hôpital. Elle a alors répondu :

Les donneurs de leçons me font beaucoup rire. Je sais encore ce que je dois faire, si je dois me dépêcher d’aller à l’hôpital, si j’ai du temps devant moi, si je dois laisser ma fille dormir.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J’ai même petite vie à la maison qui continue. Mon mari est avec mon fils.

Elle déclare également qu’elle ferait exactement ce qu’elle fait. Qu’elle donne des codes promos ou non, ne change rien.

Jessica Thivenin a même eu droit à une critique sur sa coiffure… Pas toujours facile de vivre sous le regard des internautes.