C’est en larmes que Jessica Thivenin avait pris son compte Snapchat en main pour se confier à sa communauté. Durant ses confidences, les internautes pouvaient entendre Maylone tousser violemment.

Le cœur brisé de voir son enfant dans cet état, Jessica Thivenin tentait de garder la tête haute pour son garçon. Aujourd’hui, elle revient avec des nouvelles de son fils.

StarMag.com
Maylone-Jessica-Thivenin @Instagram

Maylone touché par une infection

C’est une fois de plus sur Snapchat que Jessica Thivenin a pris la parole pour informer sa communauté de l’état de santé de son fils.

On est allé chez la pédiatre. Elle a vu qu’il y avait une petite infection. C’est pour ça qu’il vomissait et avait un peu de fièvre. Elle l’a mis sous antibiotique.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

De toute façon, comme elle me le disait, Mayone est un enfant à problèmes. Il a eu une atrésie de l’œsophage. C’est vrai qu’on a tendance à l’oublier quand on voit Maylone mais il est né avec une malformation et du coup c’est notre quotidien et elle me dit que ce n’est pas près de s’arrêter tout de suite donc il ne faut pas relâcher. Il aura souvent des traitements, souvent des antibiotiques.

Jessica Thivenin est également en contact avec un docteur de la médecine chinoise qui lui a conseillé des plantes pour soulager les reflux de Maylone.

Il est parti chez papi, avec son traitement, il était tout content, il a fait sa valise.

a-t-elle ajouté en parlant de Maylone qui s’éclaterait auprès de son grand-père.

Une grasse matinée pour Jessica Thivenin

Actuellement en France, Jessica Thivenin a pu laisser Maylone découcher le temps d’une nuit chez son grand-père. Autant dire que le réveil de la jeune maman était donc bien différent de ceux qu’elle a l’habitude d’avoir ces derniers temps.

Ce kiffe. Attention, j’aime mon fils plus que tout au monde. (…) mais là franchement, je vous dis la vérité, j’ai l’impression d’avoir fait une grasse mat, il est 8h30. Maylone nous réveille tous les jours à 6h, 6h30. (…) Ça fait du bien de ne pas entendre la toux.

Toujours dans l’espoir de soulager les maux de son fils, Jessica Thivenin a décidé de supprimer le lactose de son alimentation et d’en faire de même pour sa fille Leewane. En effet, depuis que sa fille est bébé, Jessica Thivenin est persuadée qu’elle a une intolérance au lactose.