Jessica Thivenin de retour dans les Marseillais : « Je me suis embrouillée avec quelqu’un dès mon arrivée »

Jessica Thivenin de retour dans les Marseillais : « Je me suis embrouillée avec quelqu’un dès mon arrivée »
Jessica Thivenin est de retour sur nos petits écrans. La jeune maman est au casting de la saison 5 des "Marseillais contre le reste du monde". Et elle l'assure, elle n'a pas changé !

Lundi 31 août 2020, W9 donnera le coup d’envoi de la cinquième saison des Marseillais contre le reste du monde. Un cross qui est d’ores et déjà très attendu. Il faut dire que les premières images de la célèbre émission de télé-réalité annoncent du lourd. Au programme : des histoires de coeurs, des embrouilles et des larmes ! Voilà qui promet.

View this post on Instagram

Ahaha bientôt sur w9

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Jessica Thivenin fait son grand retour avec les Marseillais

L’émission marquera également le retour de candidats emblématiques de la télé-réalité, dont Jessica Thivenin. En effet, en 2019, alors qu’elle est enceinte de son premier enfant, la femme de Thibault Garcia décide de s’éloigner des petits écrans. Il faut dire que la jeune femme vit une grossesse particulièrement difficile, qui l’oblige à être alitée pendant de longs mois.

Des ennuis qui continuent après la naissance de son fils Maylone. Et pour cause : le petit bébé doit subir plusieurs opérations. Des problèmes de santé qui ont bien évidemment bouleversé les jeunes parents. Mais depuis le mois de mars dernier, Maylone se porte beaucoup mieux, pour le plus grand soulagement du couple, qui « souffle un peu », comme le confie Jessica Thivenin dans les colonnes du magazine Public, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 août 2020.

La jeune maman s’est confiée sur ses nouvelles aventures avec les Marseillais. Ainsi, après une année difficile, la jolie blonde et son chéri ont accepté de rempiler pour une nouvelle saison de l’émission.

Et d’expliquer :

Partir en tournage, ça a été une respiration pour nous.

Si la séparation avec le petit Maylone a été particulièrement difficile, Jessica Thivenin a toutefois vite retrouvé le sourire :

Une fois dans le jeu, je me suis régalée car il y a tout le temps des problèmes, des cris, des histoires…

« Je reste la même »

Voilà qui promet. D’ailleurs, Jessica Thivenin l’assure, elle n’a rien perdu de son tempérament de feu. En effet, la jeune maman avoue :

Je crie sur les gens si j’en éprouve le besoin, sans me demander si c’est un mauvais exemple pour mon fils. Je reste la même. D’ailleurs, vous verrez, je me suis embrouillée avec quelqu’un dès mon arrivée, preuve que rien n’a changé.

Des confidences qui devraient faire le bonheur des fans des Marseillais. Mais si Jessica Thivenin aime les problèmes, elle préfère toutefois se tenir à l’écart du conflit qui oppose Carla Moreau et Manon Marsault. En effet, cela fait plusieurs mois que les deux femmes sont en froid. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs retrouvailles sur le tournage des Marseillais contre le reste du monde 5 ont été explosives. Si elles se sont expliquées, les deux rivales n’ont toujours pas enterré la hache de guerre, bien au contraire.

Les tensions entre Carla et Manon ? « Il vaut mieux rester en dehors de cela »

Une guerre à laquelle Jessica Thivenin ne veut pas se mêler. En effet, la jeune femme refuse de jouer les médiatrices. Ainsi, elle explique :

Que j’écoute Manon ou Carla, elles exposent toutes les deux leurs raisons d’être fâchées l’une envers l’autre. C’est illusoire de se prononcer ou bien de tenter de les aider à résoudre leurs problèmes. Il vaut mieux rester le plus possible en dehors de cela.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :