Jessica Thivenin : Ce placement de produit pour une marque d’ultra fast fashion qui ne passe pas

Jessica Thivenin : Ce placement de produit pour une marque d’ultra fast fashion qui ne passe pas
Jessica Thivenin vient de faire un placement de produit qui n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté. Cette dernière a d'ailleurs réagi avec beaucoup de violence à sa dernière publication Instagram.

D’habitude très critiquée pour son recours récurrent à la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin vient de faire parler d’elle pour une toute autre raison. Ce jeudi 23 juin, la candidate de télé-réalité a fait la promotion d’une marque de prêt-à-porter très controversée.

Suite à cette publication, la jeune femme a reçu une pluie de commentaires négatifs. Les internautes n’ont pas apprécié que la jolie blonde vante les mérites d’une griffe qui est régulièrement pointée du doigt pour ses pratiques douteuses.

Une mère de famille irresponsable ?

Jessica Thivenin sélectionne-t-elle vraiment les produits qu’elle souhaite mettre en avant ? Alors que certains influenceurs font le choix de travailler avec des marques respectueuses des droits humains et de l’environnement, la jeune femme ne semble pas très regardante. Preuve en est, elle vient de vanter les mérites de Shein, une célèbre griffe d’ultra fast fashion chinoise.

Ce n’est pas la première fois que la maman de Maylone et Leewane collabore avec cette enseigne. Mais cette fois-ci, la pilule ne passe plus auprès de sa communauté Instagram. Furieuse, cette dernière n’a pas hésité à lyncher l’épouse de Thibault Garcia. D’autant que la jeune maman a posé avec sa fille dans les bras pour faire ce placement de produit polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Complice d’une « infamie » ?

Jessica Thivenin a-t-elle conscience des lourdes accusations qui pèsent sur Shein ? Depuis ses débuts fracassants dans le monde de la mode, la marque est accusée de faire travailler des ouvriers chinois dans des conditions effroyables.

Pire, elle aurait également recours au travail forcé. Enfin, la griffe utiliserait des matériaux dangereux pour la santé et nocifs pour l’environnement. Furieux, les internautes ont accusé la candidate de télé-réalité de contribuer à « une infamie ». Estimant que l’influenceuse a « assez d’argent », certaines personnes l’ont suppliée de cesser de collaborer avec la griffe.

@Instagram

Sera-t-elle sensible à ces arguments ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :