Jessica Thivenin : Bientôt un deuxième bébé avec Thibault ?

Jessica Thivenin : Bientôt un deuxième bébé avec Thibault ?
Lors d'un entretien accordé à Télé Star, Jessica Thivenin s'est confiée sur son désir d'avoir une grande famille. Il est donc fort probable que le petit Maylone devienne grand frère.

Le 31 août prochain, Jessica Thivenin fera son grand retour dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5. Longtemps absente des écrans télévisés, la jolie blonde a repris le chemin des tournages au début de l’été.

Maman comblée d’un petit Maylone depuis le mois d’octobre dernier, l’épouse de Thibault Garcia peut à nouveau penser à sa carrière. Longtemps angoissée par les problèmes de santé de son fils, né avec une atrésie de l’oesophage et opéré à la naissance, la jeune femme avait ressenti le besoin de se retrouver elle-même.

Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, la candidate de télé-réalité s’est livrée comme jamais.

Des nouvelles de Maylone

Les premiers mois de vie du petit Maylone ont été compliqués pour ses parents. Fou d’inquiétude au sujet de l’état de santé de son enfant, qui a failli mourir étouffé,  le couple a traversé des moments douloureux. Heureusement, le petit garçon semble désormais hors de danger. Une bonne nouvelle confirmée par Jessica Thivenin elle-même :

Aujourd’hui, il va très bien ! Il rampe et grimpe partout. Si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais jamais été dans l’émission.

A-t-elle confié soulagée.

« On en veut plein des comme lui »

Interrogée sur son désir de donner un petit frère ou une petite soeur à Maylone, Jessica Thivenin a confié que c’était en projet :

Quand on voit notre fils, on en veut plein des comme lui !

S’est-elle exclamée avant de préciser qu’une seconde grossesse n’était cepandant pas d’actualité.

Épuisée par des mois d’inquiétude et de rendez-vous médicaux avec son fils aîné, la jolie blonde souhaite désormais profiter de bons moments à trois :

Pour l’instant, on a besoin de respirer. Nous allons attendre que Maylone ait 1 an et demi ou 2 ans.

A-t-elle précisé.

Un besoin d’intimité

Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia seront tous deux au casting du cross de W9, la trentenaire tient à privilégier sa vie de famille loin des caméras. Installée à Dubaï avec son époux et son fils, la jeune femme ne souhaite plus rendre public chaque instant de son existence :

Aujourd’hui, il y a des choses que je veux garder pour nous. Quand nous étions dans la salle d’accouchement par exemple, qu’on se regardait dans les yeux sans personne autour… Ça c’est le meilleur moment de ma vie. Je suis ravie qu’il ne soit qu’à nous.

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde sélectionne avec rigueur ce qu’elle veut montrer à ses fans. Un choix assumé qui la différencie de certains candidats du programme.

View this post on Instagram

Ma vie ❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :