Jessica Thivenin : accusée de berner la Toile sur ses placements de produits, elle s’exprime

Jessica Thivenin : accusée de berner la Toile sur ses placements de produits, elle s’exprime
Actuellement en vacances en Sardaigne, Jessica Thivenin a été accusée par ses abonnés de ne jamais utiliser les produits dont elle vante les mérites. Blessée, elle a tenu à faire une mise au point.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia profitent actuellement d’un séjour en amoureux en Sardaigne. À Porto Cervo, le couple savoure quelques jours sans enfant pour la première fois depuis longtemps. Mais les internautes n’ont pas l’intention de les laisser en paix. Alors que leur compagnie aérienne avait égaré leur valise, la jolie blonde avait confié qu’elle allait se retrouver privée de tampons durant ses règles.

Des propos qui ont incité ses abonnés à lui envoyer de nombreux messages. La raison ? L’influenceuse fait régulièrement des placements de produits pour une marque de culottes menstruelles. Assaillie de remarques, la maman de Maylone et Leewane s’est sentie obligée de se justifier. 

Une influenceuse qui « utilise » les produits dont elle vante les mérites

Après avoir évoqué ses tampons périodiques devant l’aéroport, Jessica Thivenin a reçu de très nombreux messages. Sa communauté n’a pas manqué de lui faire remarquer qu’elle n’était pas censée utiliser ce genre de protections car elle venait de promouvoir des culottes menstruelles.

Accusée de ne pas utiliser les produits qu’elle place sur ses réseaux sociaux, la jolie blonde s’est aussitôt défendue. Munie de son téléphone, la trentenaire est allée photographier une culotte qu’elle venait de laver après l’avoir portée « 24 heures ». Enfin, elle a confié qu’elle utilisait bien des culottes menstruelles mais qu’elle portait des tampons  avec ses maillots de bain afin de pouvoir se baigner.

jessica-thivenin-accusee-de-berner-la-toile-sur-ses-placements-de-produits-elle-sexprime
Jessica Thivenin répond au commentaire d’une internaute @Snapchat

Une valise enfin arrivée à bon port

24 heures après leur arrivée à Porto Cervo, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont enfin pu récupérer leur valise. Un soulagement pour la candidate de télé-réalité qui va enfin pouvoir avoir accès à son maquillage et à ses produits de beauté. La jolie blonde a très mal vécu les heures passées sans pouvoir prendre soin de sa peau et des ses cheveux comme à son habitude.

thibault-garcia
Thibault Garcia @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :