Jessica Thivenin : Cette mauvaise nouvelle qui gâche ses vacances

Jessica Thivenin : Cette mauvaise nouvelle qui gâche ses vacances
Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont offert un bref séjour en amoureux en Sardaigne. Mais à leur arrivée à l'aéroport, le couple a eu une très désagréable surprise.

Ce mercredi 10 août, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont envolés pour la Sardaigne. Toujours aussi amoureux, le couple a décidé de s’offrir une petite parenthèse sans enfants à Porto Cervo. Après un vol plutôt agréable, l’arrivée sur l’île italienne n’a pas été aussi idyllique.

Peu de temps après avoir atterri, le duo a appris que son unique valise avait été égarée par la compagnie aérienne. Un événement qui a beaucoup contrarié la jolie blonde. Furieuse, cette dernière a laissé exploser sa colère en story sur Instagram.

Une mauvaise surprise qui donne « la haine »

Partis pour seulement 3 jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia n’ont emmené qu’une seule valise pour deux. Hélas, cette dernière était introuvable à leur arrivée à Porto Cervo. Devant l’aéroport, Jessica Thivenin a avoué qu’elle avait « une haine, mais une haine » hors du commun.

Alors qu’elle va avoir ses règles, la jeune femme a expliqué qu’elle n’avait « même pas de tampon ». De son côté, son mari s’est inquiété de ne « pas avoir de caleçons ». Difficile pour le couple de comprendre comment la compagnie aérienne a pu perdre leurs effets personnels lors d’un trajet si bref et dans le « même avion ».

jessica-thivenin
Jessica Thivenin @Instagram

Des nouvelles rassurantes

Sur le chemin de l’hôtel, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait la liste de tout ce qui allait leur manquer. Très inquiète de ne pas avoir son maquillage et ses produits de beauté, l’influenceuse craignait de ne pouvoir prendre soin d’elle comme à son habitude. Heureusement, deux heures plus tard, la compagnie aérienne a annoncé avoir retrouvé leur bagage.

Une bonne nouvelle pour les tourtereaux qui devront tout de même vivre un jour sans leurs effets personnels. Qu’à cela ne tienne, les jeunes parents ont racheté tout ce qui leur manquait. Pour sortir, la jolie blonde a craqué pour une jolie robe verte tandis que son époux a trouvé un short et une chemise.

jessica-thivenin
Jessica Thivenin @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :