Jessica Thivenin accueille avec humour le retour de ses crises d’angoisse

Jessica Thivenin accueille avec humour le retour de ses crises d’angoisse
Depuis son accouchement, Jessica Thivenin assiste impuissante au retour de ses crises d’angoisse. Mais la Marseillaise a choisi d’aborder le sujet avec humour.

Le 22 août dernier, Jessica Thivenin accouchait de son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Leewane, qui est née prématurée. En effet, la seconde grossesse de la Marseillaise ne s’est pas déroulée comme prévu. Elle a donc dû se battre chaque jour pour maintenir sa fille en vie.

Jessica Thivenin impuissante face à ses crises d’angoisse

Et c’était alitée que Jessica Thivenin menait son combat. En effet, comme lorsqu’elle attendait Maylone, la jeune maman devait rester allongée. Mais cette fois-ci, la situation était plus inquiétante, puisque sa poche des eaux était percée et qu’elle perdait du liquide amniotique régulièrement.

Nous pouvons donc imaginer dans quel état psychologique se trouvait Jessica Thivenin. Et un mois après l’accouchement, les crises d’angoisse sont toujours présentes. Cela n’a rien d’étonnant, compte tenu de tout ce qu’a dû traverser la jeune maman.

Comme à son habitude, la Marseillaise a fait preuve de transparence avec sa communauté. Et elle s’est confiée à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. Voici ce qu’elle a déclaré :

Trop bizarre. Tout à l’heure, lorsque je suis sortie de chez moi, limite j’étais à deux doigts de faire une crise d’angoisse. Juste d’être dehors, je ne sais pas, je ne me sentais pas très bien (…) Là, je me sens mieux, mais c’est trop bizarre parce que tout à l’heure je me suis dit « mince je suis dehors, je suis pas bien » c’était horrible ! Je suis angoissée en ce moment. Il faut que je prenne du magnésium et tout.

La Marseillaise ne perd pas son sens de l’humour

Mais malgré les coups durs, Jessica Thivenin n’est pas près de renoncer à son sens de l’humour. Depuis plusieurs jours, la femme de Thibault Garcia s’amuse avec les filtres Snapchat.

En effet, dernièrement, elle s’est filmée avec un filtre qui la rend chauve. Une démarche cocasse et à contre-courant de toutes les candidates de télé-réalité et influenceuses qui abusent des filtres pour se mettre en valeur.

Ainsi, Jessica Thivenin ne craint pas d’utiliser un filtre peu avantageux. La preuve en image ci-dessous :

Jessica Thivenin accueille avec humour le retour de ses crises d’angoisse
Jessica Thivenin @Instagram

Cette publication a beaucoup amusé les internautes, mais aussi Maeva Ghennam, qui s’est empressée de reposter cette photo dans sa story.

Même angoissée, Jessica Thivenin continue d’amuser la galerie !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :