Après Magali Berdah ou encore Dylan Thiry, le rappeur Booba a décidé de s’attaquer à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, le Duc de Boulogne les accuse d’arnaquer leurs abonnés via du dropshipping. Actuellement, la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) a ouvert une enquête sur leur marque Jylor. B2O ne s’est cependant pas contenté de cette avancée dans sa guerre contre les "influvoleurs".

En effet, l’interprète de Boulbi s’est ouvertement moqué d’elle. La raison ? La maman de Maylone et Leewane a du mal à parler depuis sa dernière opération de chirurgie esthétique. À ce propos, la blonde de 33 ans a récemment donné de ses nouvelles et elle ne s’est pas vraiment montrée rassurante.

StarMag.com
Jessica Thivenin @Instagram

"J'essaye de parler"

Décidément, le sort semble s’acharner contre l’ancienne candidate des Marseillais. Outre cette enquête de la DGCCRF, elle doit aussi s’occuper de son fils malade. Certains l’ignorent peut-être, mais le petit Maylone est né avec une atrésie de l’œsophage. En larmes, la mère de famille a révélé que son aîné souffrait terriblement. Selon ses propos, il faudra encore sept ans avant que son garçon aille mieux.

Pour ne rien arranger, Jessica Thivenin a mal à sa mâchoire après sa dernière chirurgie. Résultat : elle ne peut pas s’exprimer correctement. Comme à son habitude, l’influenceuse s’est confiée auprès de ses abonnés et aux dernières nouvelles, elle compte faire une prise de sang.

J’essaye de parler en bougeant le bas du menton le moins possible. Je vais refaire une prise de sang pour voir qu’il n’y ait toujours pas d’infection (…) Je dois partir, j’ai un enterrement de vie de jeune fille dans deux jours à l’étranger donc je vais attendre voir si ça va un peu mieux. Je prends des anti-inflammatoires.

Jessica Thivenin accro à la chirurgie esthétique

Nez, poitrine, fesses … la compagne de Thibault Garcia a succombé à l’appel du bistouri à plusieurs reprises. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas. Seulement voilà, certaines interventions ne sont pas sans conséquences. En effet, il est possible que son menton soit infecté. Le résultat de sa prise de sang permettra d’en avoir le cœur net. Malgré tout, son état de santé continue d’inquiéter sa communauté.