Jazz (JLC Family) : Son émouvante déclaration d’amour à son mari Laurent

Jazz (JLC Family) : Son émouvante déclaration d’amour à son mari Laurent
Après la frayeur causée ce weekend par l'hospitalisation de son fils, Jazz Correia a fait une tendre déclaration d'amour à son mari Laurent pour fêter les trois ans de leur rencontre.

Les derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Jazz et Laurent Correia. Fraîchement rentrés de leurs vacances dans le sud de la France, les stars de la JLC Family ainsi que leurs enfants ont eu une belle frayeur. En effet, la jeune femme avait emmené son fils Cayden à l’hôpital pensant qu’il avait une bronchite. Les médecins, eux avaient un avis totalement différent sur le mal dont pouvait souffrir le garçonnet. Dans sa story snapchat, la mère de famille a expliqué :

Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche dans le couloir et là, on me dit : “Non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre…” Je pense qu’ils pensent qu’on a le Coronavirus ! S’ils me sortent ça, je pense que je fais une crise cardiaque ! À la base, je suis venue car je pensais que Cayden avait une bronchite.

Même si sa fille avait aussi été hospitalisée et testée pour le virus, Jazz a rassuré ses abonnés plus tard. Ses enfants n’ont pas été contaminés par le coronavirus.

« Je t’aime mon mari »

Remise de ses émotions, Jazz Correia a fait une très belle déclaration d’amour à son mari. A l’occasion des trois ans de leur rencontre, la star de télé-réalité lui a adressé un message touchant sur son compte instagram.

Il y a 3 ans jour pour jour je t’ai rencontré, je ne savais pas que tu changerais ma vie, notre histoire est allée très vite mais nous n’avons pas eu peur de franchir chaque étape et merci Dieu de nous avoir réunis on avance ensemble chaque jour quoi qu’il arrive . Je t’aime mon mari .️❤️

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :