Jazz (JLC Family) : Son fils Cayden contaminé par le coronavirus ?

Jazz (JLC Family) : Son fils Cayden contaminé par le coronavirus ?
Cayden, hospitalisé à Dubaï, les médecins lui ont fait passer le test du coronavirus. Sur les réseaux, Jazz a révélé avoir été placée en quarantaine !

Apparu en Chine il y a plusieurs mois, le Coronavirus ne cesse de se répandre. Dans l’Hexagone, le ministre de la Santé a interdit tous rassemblements de plus de 5 000 personnes afin de limiter les risques de contamination. Des mesures qui ont contraint bon nombre d’artistes à annuler leur tournée, pour le plus grand désespoir de leurs fans.

Mais l’épidémie sévit aussi à Dubaï. En effet, après avoir séjourné dans le sud de la France aux côtés de leur famille, Jazz et Laurent, de retour à Dubaï ont eu une belle frayeur. Cayden, tout juste âgé d’un an, a été suspecté d’avoir le coronavirus.

Jazz et sa famille placés en quarantaine

Ce vendredi 6 mars, après avoir remarqué l’état de santé anormal de son fils, Jazz n’a pas attendu longtemps avant de le conduire à l’hôpital. En effet, Cayden ayant du mal à respirer et toussant beaucoup, la jeune maman a pensé à une bronchite. Sauf qu’une fois sur place, les médecins n’ont pas été du même avis. En effet, c’est dans sa story Snapchat que la jeune femme a révélé :

Je suis à l’hôpital, Cayden en a un peu marre du coup je marche dans le couloir et là, on me dit : “Non madame, rentrez dans la chambre, rentrez dans la chambre…” Je pense qu’ils pensent qu’on a le Coronavirus ! S’ils me sortent ça, je pense que je fais une crise cardiaque ! À la base, je suis venue car je pensais que Cayden avait une bronchite.

De quoi inquiéter la jeune maman, d’autant plus que sa fille Chelsea a elle aussi été hospitalisée pour subir des tests. Finalement, c’est plusieurs heures plus tard que Jazz a déclaré :

Je commençais un peu à en avoir ras le bol. Et au final ils me disent que Cayden n’a aucun souci. Il n’a pas le coronavirus.

Plus de peur que de mal pour la petite famille. Pour sûr qu’ils se souviendront longtemps de cet épisode.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :