Jazz (JLC Family) ouvre un compte Snapchat à sa fille de deux ans et scandalise la toile

Jazz (JLC Family) ouvre un compte Snapchat à sa fille de deux ans et scandalise la toile
Jazz vient de créer un compte Snapchat à sa fille Chelsea âgée de deux ans. Une initiative qui fait polémique.

Très critiquée, Jazz ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Régulièrement taclée pour sa jalousie supposée, la jeune femme vient de choquer les internautes en créant un compte Snapchat à sa fille aînée :

J’ai envie de partager un maximum avec vous la vie de Chelsea et Cayden, mais surtout Chelsea car elle est plus grande et elle commence à comprendre. Les vidéos Youtube, c’est compliqué. Donc j’ai trouvé une idée : créer un Snap consacré aux aventures de Chelsea. Chelsea qui joue, Chelsea qui mange, Chelsea avec son frère, Chelsea qui fait un caprice, Chelsea qui fait un gâteau, Chelsea qui nage, Chelsea qui fait dodo, Chelsea qui prend son bibi. Il y aurait uniquement Chelsea et son frère. Un Snap sans adulte, uniquement pour les enfants.

Explique la jeune maman qui souhaite partager chaque détail du quotidien de sa progéniture.

Les internautes crient au scandale

Ulcérés, les internautes ne sont pas du tout séduits par cette idée. Pire, ils s’inquiètent de la surexposition de la petite fille :

La surexposition des enfants je ne comprends pas, je protège les miens au maximum. On ne connait pas les dangers pour leur futur !

Elle veut faire de l’argent avec sa fille !

Elle veut faire de l’argent avec sa fille ! », « Irresponsable, totalement irresponsable », « Mais quel type de personnes peut s’intéresser à une petite fille honnêtement ? L’argent c’est cool, mais il faut savoir mettre des limites.

Plus j’y pense plus je trouve ça malsain !

Enfin, certains insistent sur le fait qu’il est totalement illégal de posséder un compte sur le réseau social au logo jaune si l’on est âgé de moins de 13 ans :

C’est illégal en France d’exploiter H24 l’image de ses enfants à des fins financières (ou prendre plus de followers, ce qui revient au même) donc @Snapchat vous allez bloquer son compte n’est ce pas ?

S’insurge-t-on sur Twitter.

Une fois de plus, Jazz croule sous les critiques.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :