Jazz et Laurent Correia veulent ouvrir leur propre agence et se font lynchés sur la toile

Jazz et Laurent Correia veulent ouvrir leur propre agence et se font lynchés sur la toile
Une fois de plus, Jazz et Laurent Correia ont fait réagir la toile après avoir émis l’idée d’ouvrir leur propre agence d’influenceurs.

Wesley Nakache, le patron de l’agence We Events, est actuellement dans la tourmente : les internautes ont retrouvé son ancien compte Instagram et ont découvert des publications qui font polémique. S’il a pris la parole pour s’excuser, les candidats de son agence ont également réagi en mettant un terme à leurs contrats.

Jazz Correia, elle, ne compte pas quitter We Events. En revanche, l’idée d’ouvrir sa propre agence avec Laurent l’intéresse de plus en pluscomme elle le confiait sur Snapchat.

Une nouvelle escroquerie ?

Un discours qui n’a pas séduit les internautes bien au contraire, comme le prouvent ces quelques commentaires postés sur les réseaux sociaux :

C’est sûr qu’ils vont ouvrir une agence ça pue à 100000000 km. Alalala ils n’en manquent pas une eux jusqu’au bout … je sais pas si je dois saluer le génie ou mépriser ce genre de personnes pour leur opportunisme et leurs coups foireux en permanence… ma foi …

Je ne sais pas qui voudra aller dans leurs agence mais en tout cas les gens de télé-réalité ca m’étonnerait fortement mise à part quelques-uns de leurs amis ils n’en ont pas non plus énormément en télé vu qu’ils se font ennemis avec tout le monde donc ils prendront des gens de leur communauté ou autre pour un peu plus les escroquer je pense.

Jazz va-t-elle réagir ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,