Entre les Correia et Wesley Nakache, c’est je t’aime, moi non plus. Le trio a longtemps collaboré ensemble avant que Jazz et Laurent Correia ne décident de voler de leurs propres ailes. Le couple a créé sa propre agence d’influenceurs, la JLC Agency, et fondait de grands espoirs sur ce nouveau projet. Toutefois, le succès a été loin d’être au rendez-vous et les deux jeunes gens ont même enchaîné les coups durs.

En effet, Jazz et Laurent ont eu la désagréable surprise de voir leurs comptes Snapchat suspendus pour avoir fait la promotion du trading. La jeune femme n’a pas hésité à accuser son ancien agent, Wesley Nakache, d’être à l’origine de son bannissement à vie du célèbre réseau social. Depuis, les parents de Chelsea, Cayden et London n’ont plus eu d’autre choix que de se rabattre sur Instagram.

 Jazz et Laurent Correia @ Instagram
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

La JLC Family en difficulté financière ?

Depuis sa suspension de Snapchat l’an dernier, Jazz a confié que sa petite famille ne menait plus le même train de vie qu’auparavant. Si ils sont toutefois loin d’être sur la paille, ceux qui sont en guerre avec Hicham y regardent désormais à deux fois avant de mettre la main au portefeuille :

C’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche, Laurent, il a énormément de business tout autre que le monde d’Internet en fait. Du coup, notre train de vie est exactement le même. Sauf que moi, je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent, je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses.

D’ailleurs, seuls ses enfants ont eu droit à des cadeaux à Noël dernier, alors que Jazz avait pour habitude de gâter tous les membres de sa famille pour les fêtes de fin d’année.

Il y a quelques mois, Jazz annonçait à la surprise générale qu’elle retournait chez Shauna Events, l’agence de Magali Berdah. Les deux femmes, qui ne s’adressaient plus la parole, ont réussi à mettre leurs différends de côté. Mais visiblement, pas pour longtemps.

Jazz et Laurent Correia signent à nouveau chez We Events

En effet, lors de ses vacances mouvementées en Thaïlande, Jazz a surpris les internautes en faisant la promotion de la gamme Nicki Cosmetics. Une marque de produits capillaires dont la propriétaire n’est autre que la femme de Wesley Nakache.

C’est donc officiel, les Correia sont officiellement de retour dans l’agence We Events. Pour combien de temps ?

Affaire à suivre...