Jazz et Laurent Correia ont connu une fin d’année plutôt chaotique. En effet, ceux qui sont mariés depuis 2018 et élèvent quatre enfants ont bien failli se séparer à quelques heures de Noël. Le 22 décembre 2023, c’est en roue libre que Jazz annonçait vouloir se séparer de son mari : "Être honnête, ça ne paye pas, aimer, ça ne paye pas, être loyale, ça ne paye pas ! (…) Je divorce. Que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré", écrivait-elle en story.

Visiblement bouleversée, Jazz a ensuite lancé un live confus, au cours duquel elle a évoqué une éventuelle trahison de Laurent, avant que la connexion ne soit interrompue par son entourage. Par la suite, la volcanique brune a disparu des réseaux sociaux durant plusieurs jours, laissant ses fans dans l’incertitude. Mais ces derniers n’ont pas eu à attendre bien longtemps.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Le 29 décembre dernier, Laurent s’est emparé de son compte Instagram pour faire savoir que tout était rentré dans l’ordre et en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à la mère de ses enfants. C’est donc toujours autant amoureux et plus soudés que jamais que les jeunes parents ont commencé l’année 2024.

Une story qui fait polémique

Depuis, le couple a repris son activité d’influenceur et filme son régulièrement quotidien, qui est revenu à la normale. Aussi, ce samedi 3 février 2024, Jazz et Laurent se sont accordé une petite sortie et ont assisté à un évènement automobile organisé à Dubaï. Seulement, ils ne s’attendaient pas à ce que leurs stories suscitent la colère de leurs abonnés. Car au cours de la journée, ils se sont filmés en train de jouer avec un orang-outan. Laurent l’a même fait monter dans sa voiture et lui a prêté le sac à main de Jazz : "This is my new wife (C’est ma nouvelle femme, NDLR)", déclare-t-il face caméra, amusé, tandis qu’il brosse la fourrure du primate.

Des images qui ont scandalisé les internautes, nombreux à rappeler que l’orang-outan est une espèce en voie de disparition, qui n’a rien à faire à un évènement automobile. Face au flot de critiques qu’elle a pu lire, Jazz a pris la parole pour se justifier. "Je suis dans un évènement voiture, pas d’animaux. J’arrive comme ça, y a des animaux et y a ce singe en liberté, il n’avait ni laisse ni chaîne, avec son maître, il marchait partout", a-t-elle d’abord expliqué.

Puis de se défendre :

Pourquoi je ne pourrais pas lui faire un bisou, un câlin ou rigoler avec lui ? Parce qu’après, est-ce que moi, je suis pour avoir un singe chez soi ? Non. La preuve c’est que je suis allée voir des animaux au Kenya, dans un safari, dans leur état (sic) naturel. Après, si les gens en ont, vous voulez que j’y fasse quoi, moi ?

Des paroles irresponsables ?

Ce n’est pas la première fois que Jazz se retrouve sous le feu des critiques. Il y a quelques semaines, elle conseillait l’une de ses abonnées, qui lui confiait que son compagnon l’avait menacée d’aller voir ailleurs car la fréquence de leurs rapports sexuels avait baissé depuis son accouchement. Ce à quoi Jazz avait répondu :

N’oublie pas, les relations intimes sont très importantes pour l’homme.

De quoi provoquer un tollé sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu’à accuser Jazz de faire l’apologie du viol. Contactée par Sam Zirah, celle qui a été moquée pour ses stories en anglais est revenue sur ses propos et a fait son mea culpa, rappelant l’importance du consentement dans un couple.