Alors que son couple battait de l’aile depuis plusieurs mois, Jazz Correia a tenu à donner un conseil à l’une de ses abonnées. Tout porte à croire que cette internaute avait vécu une situation compliquée dans sa vie privée. Selon ses propos, son compagnon l’a menacée de la tromper, car la fréquence de eurs rapports sexuels a baissé en raison de sa grossesse et de la naissance de leur enfant.

Contre toute attente, la brune de 31 ans lui a répondu : "N'oublie pas les relations intimes sont très importantes pour l'homme". De quoi provoquer un tollé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dans son émission Au jour d’aujourd’hui, le blogueur Sam Zirah a diffusé un extrait audio dans lequel on peut entendre l’influenceuse. Elle a ainsi mis les choses au clair.

StarMag.com
Jazz Correia @DR

Jazz Correia fait une mise au point

À en croire les propos de Jazz Correia, son couple était au bord du divorce. Paraît-il que son compagnon l’aurait trompée à plusieurs reprises. L’infidélité de son époux n’a cependant pas eu raison de leur mariage. C’est donc à deux qu’ils vont surmonter cette épreuve. Et ce, malgré les vives réactions concernant la décision de la mère de famille de lui pardonner.

Dans cet enregistrement audio, la femme de Laurent est revenue sur ses propos polémiques. Selon ses dires, elle n’aurait pas pris en compte le mot "menace". Du coup, la maman de Chelsea, Cayden, London et Love a donné ce conseil en se basant sur sa vie de couple. Une erreur qu’elle regrette énormément. Elle a ainsi fait son mea culpa.

"Je fais l'apologie du viol"

Suite à ses propos controversés, la trentenaire a fait l’objet de critiques virulentes. Certains médias ont même accusé l’influenceuse de faire l’apologie du viol conjugal. La femme mariée a ainsi tenu à rappeler l’importance du consentement dans un couple. Une prise de parole qui semble avoir convaincu Sam Zirah et ses acolytes. Et vous, qu’en pensez-vous ?